Xeno Le 06/12/2002 à 16:53 8*0.5=4 secondes,ma vitesse de crolling, qui est insupportable! Moi j'appele ca lent!
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Zeph Le 06/12/2002 à 16:56 Ce sont des ordres de grandeur. Je vais scroller l'écran en moins de 2 secondes si ça t'amuse.
Et une fois de plus ne détourne pas le sujet : tu parlais d'une différence du simple au double entre Ti89 et Ti92+ ce qui est TOTALEMENT FAUX !!!
Magnifestement tu poste dans le seul but de me contredire, sans rien avoir testé au préalable..

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Xeno Le 06/12/2002 à 16:59 Tu dis que pour afficher 15 sprites tumes 0.5 sec: J'en deduis que pour un écran 15*8, on met logiquement 0.5*8=4secondes! Ou est lamauvaise foi?
Maintnenat si tu me montres un scroll 15*8 qui met 2 secondes sur 92+, d'accord! tu auras raison!
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Zeph Le 06/12/2002 à 17:03 Arf et bien aucun problème, tu vas même le faire toi même :
Tu prends Vertel, et tu fais une boucle for qui décale l'affichage et affiche une ligne de 15 sprites, 8 fois de suite. Ensuite tu envoie ça sur ta calc, tu utilise s_time pour compter le temps, tu vois que j'ai raison, et t'arrête de raconter n'importe quoi une fois pour toute !!!
Tu peux même tout mettre en un seul appel, alors ça prendra même pas une seconde !
Et ne me reproche surtout pas d'utiliser Vertel, parceque tes 2 secondes ça m'étonnerais que tu les fasse en Ti-Basic pur !

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Xeno Le 06/12/2002 à 17:04 Je l'AI fait! Sinon je n'irai pasle dire, et bien qu'utilisant seq et for, bah meme pour afficher un écran sans scroller, ca rame!!!!!
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Xeno Le 06/12/2002 à 17:11 Désolé... Mais je t'aiderai si tu veux... Bon proj' quand meme!
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Zeph Le 06/12/2002 à 17:15 Xeno t'es le plus têtu des newbies que j'ai jamais vu... On est 2 contre toi, mais tu maintiens encore que t'as raison ? Le pire c'est que t'en a l'air persuadé.
Serieusement si tu n'arrive pas à faire mieux que 4 secondes he bien... Va apprendre à programmer.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Xeno Le 06/12/2002 à 17:20 Pfff... Eh bien dis-moi unmoyen rapide, simple, et efficace de ne pas faire ramer une matrice dès qu'on va un peuloin, et dans ce cas la, ok...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
aze Le 06/12/2002 à 17:23 faut pa spasser par des matrices a mon avis, pasque le tios parcours toute la matrice jusqu'a la case lue a chaque fois
mais lire directement dans une var (ou dans une string a la limite)
Xeno Le 06/12/2002 à 17:26 Dans une string? Détaille un peu stp...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Xeno Le 06/12/2002 à 17:28Edité par Xeno le 06/12/2002 à 17:30 Vertyos> Je n'ai jamais eulaprétention de connaitre le C, donc par conséquent je n'ais aucune raison de connaitre "next_expression_index()"...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Xeno Le 06/12/2002 à 17:35Edité par Xeno le 06/12/2002 à 17:35 Euh, désolé, 135...
Mais ca change rien...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Ah je croyais que vous parliez d'un scroll sur 89, c'est pour ça.
aze Le 06/12/2002 à 17:50 le sstrinns, c tres delicat, pasque si tu a sun char(0) dedans, ben c'est baisé
c'est pour ca que ca ne peut servir que dans des cars particuliers
sinon, tu utilises mid()
pour les var, ben vt_getchépasquoi
Je vous signale qu'on peut faire un scrolling avec un simple StoPic 0,1,158,77:RpclPic p.
J'y pensais en lisant le topic... mais est-ce plus rapide (sachant que de toutes façons il faut réafficher les bords?)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Xeno Le 06/12/2002 à 20:05 Tu peuxmettre le prog en dl stp? sinon tu utilises une string pour stocker la map?
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe