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RM95+ est pourrit vive RM2k tongue
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Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Si tu le prends comme ça : RM2k est pourri, vive RM2k3 tongue !

Personnellement, RM95+ me suffit amplement, pas la peine de me prendre la tête à configurer en plus le moteur de combat et autres joyeusetés, j'ai déjà assez de mal à faire une histoire cohérente tellement je veux y mettre de choses ...

@++
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Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.

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entre 2003 et 2000 ya aucune différences fondementales qu'il peut y avoir entre 95 et 2000

Au niveau config pour avoir fait mumuse avec les deux, la version 2000 est plus simple et plus coherente que la version 95...

Enfin tu fait comme tu le sens de tte
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Warning ! Fleming's point overstepped ! tongue

Je ne connais pas RM2k3.

Je n'ai jamais testé RM2k, n'ayant pas envie de télécharger des Mo et des Mo de RTPs.
Je sais juste qu'il est beaucoup plus configurable que RM95+ (moteur de combat ou météo par exemple), mais que la résolution (320x240) est à vomir.

J'utilise RM95+ depuis plus de 3 ans (très épisodiquement il est vrai embarrassed), et même s'il est moins configurable que les autres, il l'est assez pour faire à peu près ce que l'on veut, ça évite de se prendre la tête sur des détails.
Et la résolution est de 640x480 love !

Je vous conseille à ce propos de lire ce texte, très instructif wink.

@++
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Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
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Euuuh, Ethaniel, c'est quoi tes BMP pourris même pas lus par The Gimp ?
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marchi Ethaniel tongue
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Faudrait savoir : ça marche, ou ça ne marche pas ?
J'ai téléchargé le fichier pour voir s'il s'était corrompu lors du transfert FTP, mais non, aucun problème chez moi.

@ Amosé : de rien happy !
Je vais donc pouvoir effacer le fichier d'ici quelques jours ...

@++
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Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
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Yep salut!
Déja, Ethaniel, bravo pour ta culture RPG, a part secret of mana t'avais tout bon!
Ensuite, Amosé: si on me dit comment faire je devrais etre capable de créer quelques tiles, mais aussi quelques maps si, je l'ai dit ds l'autre topic, une version "fissa 89" (autrement dit: faite en vitesse et qui marche en gros sans trop de bugs partout) arrive.

D'un autre coté avec VTI peut-etre que je pourrais me débrouiller, mais la version que tu as releasée sur yaronet merdouille: le dernier fichier refuse de se transferer (j'ai chargé 2 fois le zip: aucune différence) quand au zip qui se balade sur ton site, il renvoie a une erreur 404.

moi ce que j'aime dans un RPG, c'est de pouvoir faire un break dans l'histoire pour trouver des secrets. (genre se promener sur la map dans terranigma, quete des chocobos de FF9 (chasse aux trésors), quetes additionnelles (Baldur's gate), donjons cachés, etc.)

L'histoire de rajouter des personnages joueurs: c'est comme tu le sens mais ça compliquera gaiement le moteur de combat! Mais il est vrai que tabasser toute une armée en 1 contre 1 (War of the anthropoids sur TI89) ne fait pas très vrai.

Ethaniel à parlé quelque part de diablo et de ses objets aléatoires à déclinaisons: c'aurait pu ètre une idée mais apparement tout est pret de ce coté, enfin...

Oh, n'oublies pas d'ajouter un "faire valoir" dans l'histoire (Minsc dans Baldur's Gate2, l'elfe de secret of mana, les Mr.saturn de Earthbound, euh... Kweena de FF9, Yumi (ou Yomi?) de terranigma) completement décalé par rapport au héros, même s'il ne participe pas ouvertement au combat: ça sert à distraire un peu le joueur de l'avalanche de sentiments honorable dont le héros le submergera.
En clair: l'héroisme c'est gentil, mais à la longue un perso qui raconte des conneries à coté c'est pas mal non plus.

J'ai vu la liste de ce que tu proposes et franchement ça donne envie que ce projet aboutisse; alors du nerf! top
Gwaoooon!

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lol merci. Mais il y aura pas mal de boulot pour que ça aboutisse. Mon moteur de jeu permet de faire beaucoup de choses (objets aléatoires par exemple), mais faire un script peut s'avérer parfois relativement long, et il me faut plus de personnes dans l'équipe de mapping (je sais pas si ça t'intéresse.......?)
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mais si mais si!
(allez, déja un mappeur! e projet avance!)
Gwaoooon!