Je ne trouve pas "send product code" dans le ti-connect.
J'ais 4 "sous logiciels":
-Ti Data Editor
-Ti Device Explorer
-Ti OS Restore
-Ti Software Update
J'ai essayer OS Restore mais il me déclare une erreur d'authentification !
Quelqu'un pourrait il m'indiquer une marche à suivre (assez détaillée) parce que j'y comprend pas grand chose :s
Merci d'avance...
Up
Quelqu'un saurait il m'aider s'il vous plaît ?
Excuser ma lourdeur mais j'aimerais réparer ce soucis assez rapidement pour maîtriser à fond la machine avant le bac !
AMHA c'est bien OS Restore le bon outil, pas Software Update.
very 2008-05-10 at 12:02pm 'product id', ça ressemble plus à qqc h comme le numéro de série de ta calto que un login..
Bon sinon c'est chelou j'avais jamais vu ça, c'est chiant..
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Mon problème s'est arrangé, j'ai emprunté la même calculatrice à un ami et me suis envoyé l'OS. Maintenant le problème est celui de la langue (seul l'anglais est à présent dispo) mais c'est secondaire !
Merci de votre aide !
Marvin
Ne peut-on pas enlever les piles et appuyer sur APPS en les remettant ? ô.-
very 2009-10-06 at 01:02am un an et un jour de retard... exprès ?
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.