je discutais avec un spécialiste de la sécurité, et d'après lui en france le seul moyen d'être tranquille, c'est de connaitre 10 avocats et de travailler "pour le gouvernement".
Dans tous les autres cas tu es susceptible de te faire défoncer la tronche pour n'importe quel hack amusant et pas bien méchant.
je veux bien le croire.
tirer sur le messager est débile mais ça arrive assez souvent.
Nil Le 23/01/2013 à 09:24 Une solution reste de contacter directement le CERTA, au moins tu n'es pas en direct avec l'intéressé.
Ca me fait penser, en Anglais, c'est pound key, mais je ne savais pas, et un jour, pour recharger mon tel, à la fin ça me dit "and enter the pound key". Et là je cher une clé cachée sur ma de rechargement (je pensais à un autre code), je galère 10 mn, je finis par appeller le service client, et là elle me fait, c'est la touche en bas, avec les 2 barres qui croisent les 2 autres. Je me suis senti un peu con ^^
En Autriche et en Allemagne, ils appellent ça "die Raute-Taste", c'est-à-dire "la touche losange".
Hum ils ont reinventé le principe d'écriture du palm ou c'est moi ?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Mou aussi je propose quatre touches: ga, bu, zo et meu.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Nhut Le 23/01/2013 à 23:40 Et avec le Kinect, l'ère des manettes va toucher à sa fin.
Mouiii... mais il faut le voir à l'usage alors. Les claviers prédictifs deviennent assez efficaces, il faut voir comment il peut nous faire entrer du texte qui n'est pas dans son dictionnaire d'origine.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
OBO Le 24/01/2013 à 17:34 Vu le bordel dans mon cerveau, les jeux contrôlés par la pensée, très peu pour moi !
vince Le 25/01/2013 à 14:58 ça existe déjà sur des vélos