On aura attendu tout ce temps alors qu'il y avait une solution assez simple !
Je me suis permis de recompiler pour ceux qui ont Linux (64 bits). Voici :
Fichier joint : flashappy.tar.bz2
On aura attendu tout ce temps alors qu'il y avait une solution assez simple !
Fichier joint : flashappy.tar.bz2[edit] Ca marche pas...gcc flashappy.c -mtune=i586 -O2 flashappy.c:1: error: CPU you selected does not support
Fichier joint : flashappy.tar.bz2
) compiler un patcheur PC (voire 2, le patcheur et FreeFlash) pour son OS, lancer le(s) patcheur(s), envoyer le programme de réception de FreeFlash sur sa TI, lancer le programme de réception et envoyer l'OS modifié? AMHA on aura droit à plein de calculatrices en l'état "Press I to install code" parce que leurs utilisateurs n'utilisent pas FreeFlash correctement.

Martial Demolins (./83) :Pollux (./81) :
il n'y a qu'une seule passe sur le fichier.Tu résouds quand les distances des sauts et des adressages ? t'as forcément au moins deux passes non ?
C'est un peu bourrin, mais comme ça permet de se débarrasser complètement des références déjà résolues ça a l'avantage d'être super léger en RAM tout en restant rapide pour les programmes de moins de 32k (c'est typiquement ce genre de programme qu'on va créer en programmant on-calc), et on peut même se débrouiller pour faire un programme bien plus gros que 32k qui n'a pas besoin de deuxième passe du moment que les fonctions du début du programme font pas référence aux fonctions de la fin.Kevin Kofler (./100) :
Et sinon, c'est possible de faire un patch on calc comme HW3Patch et Xpand? Parce que ce serait quand-même plus pratique.

Pollux (./108) :
mais si ça passe pas parce que le programme est trop gros on note les labels qui posent problème, et on recompile absolument tout depuis le début

ExtendeD (./101) :
C'est beaucoup moins dangereux pour moi de faire comme ça, et ça demande peu de tests, personnellement je reste sur du FreeFlash.

Lionel Debroux (./112) :
Un patch on-calc est plus difficile à réaliser qu'un patch on-computer, parce qu'il faut réaliser des modifs qui ne font qu'effacer des bits, et essayer de minimiser le nombre de words touchés...
Je vais en profiter pour tester sur 92+.