bon, s'ets encore pour la miss Holywood


dans ma cave j'ai un compteur d'AX 14 TZS, le même que celui des Ax Sport première génération, qui vient d'atterir dans miss AX holywood

s'est surtout pour la tempo de flotte que je l'ai installé, et temps qu'a faire autant profiter du compte tour vu qu'il y est

bon pour le mano de flotte sa marche, s'est très facile à faire s'est pareil que pour la BX (mano déjà alimenté en + et - via le faisceau d'origine, y'a qu'a trouver une sonde thermodilatable et la cabler jusqu'a la fiche compteur qui corespond

le compte tour est alimenté par une natte de 3 "filets", y'a => un +, un -, et la fiche "information".
j'ai remarqué que sur la fiche de faisceau la connection était déjà ocupé à la place qui corespond à l'information du compte tour!

j'ai cru a un miracle ou en faisant un simple "plug and play" le compte tour allez marcher...mais non #bof#
après reflexion, il est possible que la fiche en place soit celle pour alimenter l'horloge (vu que les faisceau de compteur sont TOUS les même sur AX serie 1)
pour le + et le -, s'est pas un souci ça reprend l'alimentation d'origine, mais je suis embeté avec la troisiéme fiche qui recoit l'info.
de mémoire, il me semble que "l'information" se prend sur la fiche libre de la prise marron de la bobine (moteur TU carbu), mais choper du "jus" directement sur la prise de la bobine et aller y brancher directement sur le compte tout ça me fait un peu fliper

j'aimerai un avis eclairé de la par de gars plus competent que moi dans se domaine, par avance merci

PS: il me semble que Serge a installer le compte tour sur sa Calanque! bordel il va pouvoir se rendre utile en postant ici, et vite!