Bonjour,
j'ai une fuite de lhm seulement à l'arret pendant quelques secondes, ca doit être une durite de retour.
C'est un faisceau de 3 ou 4 durites.
Si quelqu'un a eu le même problème , merci pour l'aide
J'ai bien monté la voiture sur chandelle mais difficulté à découper le faisceau pour déterminer la durite défaillante.
une fosse serait l'idéal mais pas touvé sur PARIS.
Sur la mienne j'avais un gros problème au niveau du repartiteur, lorsque je stoppais la voiture, la voiture decendais (normal) et le trop de pression faisait une fuite au niveau du repartiteur. A mediter peut etre as tu le même problème !
Tu aurais pas une photo de l endroit ou ca fuit ?

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Ta fuite est où exactement? cote conducteur ou cote passager?
Si c'est du cote passager, il est probable que ce soit une fuite au niveau d'un de tes arraignees (comme sur ma cx 25D)
Si c'est cote conducteur, limite au milieu de ton capot (comme sur ma bx image) c'est une fuite de retour LHM au niveau du conjoncteur (durite fendue)
Dans les deux cas ça ne fait "que" quelques gouttes entre le moment ou tu coupe le contact et le moment ou elle redescend de l'arriere (c'est à dire vite compare à une cx).

BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km
azzedine19198 Le 05/07/2008 à 23:10Edité par Bxman le 21/08/2008 à 08:48 exact moonrigan,
cest une fuite de retour de lhm au milieu du capot.
demain je me mets en dessous prends la photo.
c'est que quelque goutes, pas méchant mais quelques gouttes à la longue font des litres.
Voila
ben arrête tout de suite la bx, alors car t'est pas au bout de tes peines, car il ya le lhm certes, mais aussi les sphères 60€ l'une, les verrins hydrauliques, les pieuvres, le conjoncteur disjoncteur ect....
c'est pas méchant mais juste réaliste, dans ton cas prend plutôt une 205 ou autre avec amortissement, frein et da "basique"
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Pleu Le 25/08/2008 à 16:14 Bonjour,
moi aussi j'ai une fuite de lhm sous le berceau mais côté conducteur et je n'ai pas encore regardé d'où ca provenait exactement. je sais que c'est un tuyaux de retour car ca fuit à l'arret mais lequel? celui du consjoncteur?
je précise que j'ai la DA.
j'aimerais bien avoir votre avis parce que je ne m'y connais pas bcp en hydrolique c'est la première fois que je touche a une voiture!
Merci
Sur la plupart des BX, c'est le conjoncteur qui est devant le radiateur... et uniquement lui... et en retour reservoir.
Il se peut que ça soit comme moi uniquement un bout de durite qui est mort (on n'y pense jamais sauf quand ça nous arrive dans la tete)

BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km
Pleu Le 25/08/2008 à 22:53 donc ce serait une durite qui part du cnsjoncteur vers le reservoir lhm?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a un T qui fuit sur le berceau quand on regarde derrière la batterie. il y a 3 tuyaux transparents qui s'y rejoignent.
Hmmm...
La fuite dont je parle est "devant" et au "milieu" bien entre les deux yeux phares de la voiture... pas à cote de la batterie...
Mais à voir...
en meme temps tu as quoi comme BX?
Si c'est modele, Sport, 4x4 (par exemple) c'est pas la meme chanson...

BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km