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Bonjour,
j'ai une fuite de lhm seulement à l'arret pendant quelques secondes, ca doit être une durite de retour.
C'est un faisceau de 3 ou 4 durites.
Si quelqu'un a eu le même problème , merci pour l'aide
J'ai bien monté la voiture sur chandelle mais difficulté à découper le faisceau pour déterminer la durite défaillante.
une fosse serait l'idéal mais pas touvé sur PARIS.

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je pence que s'est l'araigné des retours qui est morte. sad

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Sur la mienne j'avais un gros problème au niveau du repartiteur, lorsque je stoppais la voiture, la voiture decendais (normal) et le trop de pression faisait une fuite au niveau du repartiteur. A mediter peut etre as tu le même problème !
BX Image 1.9

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Babylon (./3) :
Sur la mienne j'avais un gros problème au niveau du repartiteur, lorsque je stoppais la voiture, la voiture decendais (normal) et le trop de pression faisait une fuite au niveau du repartiteur. A mediter peut etre as tu le même problème !


Faut arreter de se la peter frangin ! ! lol
Et surtout c'etait pas ton repartiteur qui fuyait mais le retour de fuite de la suspension avant. king
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

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ce qui n'a rien a voir quand même.... a là là heureusement qu'il y en as un pour rattrapper l'autre gni
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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phoz182 (./5) :
ce qui n'a rien a voir quand même.... a là là heureusement qu'il y en as un pour rattrapper l'autre gni


[Begin HS]

Tu m'etonnes l'autre fois j'ai eu une fuite de LHM par le toit a l'arret.
Eh oui comme ma titinette descends vite du cul j'avais sur le toit un bocal de lhm plein a ras bord et ca a coulé. lol
dehors

[End HS]
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lol les vainqueurs!
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Tu aurais pas une photo de l endroit ou ca fuit ?
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C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

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j'ai eu un souci du même genre, mais j'ai coupé 3cm de durite et raccordé à nouveau...

résultat impec !!!

mais je pense que c'est tt simplement le début avant le grand changement de l'araignée... sad




wink
BX TZD Turbo de 92' - 265000km
==> www.la-deuche-en-plastique.com <==

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Ta fuite est où exactement? cote conducteur ou cote passager?
Si c'est du cote passager, il est probable que ce soit une fuite au niveau d'un de tes arraignees (comme sur ma cx 25D)
Si c'est cote conducteur, limite au milieu de ton capot (comme sur ma bx image) c'est une fuite de retour LHM au niveau du conjoncteur (durite fendue)

Dans les deux cas ça ne fait "que" quelques gouttes entre le moment ou tu coupe le contact et le moment ou elle redescend de l'arriere (c'est à dire vite compare à une cx).
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BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

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exact moonrigan,
cest une fuite de retour de lhm au milieu du capot.
demain je me mets en dessous prends la photo.
c'est que quelque goutes, pas méchant mais quelques gouttes à la longue font des litres.
Voila

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ben arrête tout de suite la bx, alors car t'est pas au bout de tes peines, car il ya le lhm certes, mais aussi les sphères 60€ l'une, les verrins hydrauliques, les pieuvres, le conjoncteur disjoncteur ect....

c'est pas méchant mais juste réaliste, dans ton cas prend plutôt une 205 ou autre avec amortissement, frein et da "basique"
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

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azzedine19198 (./12) :
exact mokrigan,
cest une fuite de retour de lhm au milieu du capot.
demain je me mets en dessous prends la photo.
c'est que quelque goutes, pas méchant mais quelques gouttes à la longue font des litres et 6 euros le litre au bout d'un môment ca revient cher.
Voila


j'ai investi au final 4000 euros dans ma BX GTI et 20 000 FF dans ma 16 TRS

Et là je suis à 6000 euros dans l'XM (achat comprit)

#bah#

Une Citroën est un amour, ça s'entretien et ça coûte inévitablement, (beaucoup) d'argent!
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BXsiste chevronné!

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azzedine19198 (./12) :
exact mokrigan,
cest une fuite de retour de lhm au milieu du capot.
demain je me mets en dessous prends la photo.
c'est que quelque goutes, pas méchant mais quelques gouttes à la longue font des litres et 6 euros le litre au bout d'un môment ca revient cher.
Voila



Euh tres franchement compare à ce que je vis niveau "pipi" vert, et si ce n'est "que" quelques gouttes, c'est n'est pas la mort non plus… avant que ton niveau soit trop bas tu as de la marge!

Par contre si ça fait comme moi, ou tu perds entre 1,5L et 2L à chaque fois qu'elle pisse en court de route et en descendant (cette de durite de retour conjoncteur/disjoncteur est en permanence en activite tant que ton moteur tourne et qu'elle n'est pas posee à l'arret), là OUI, ça revient vite tres cher et surtout usant pour les nerfs en conduisant... (Dixit mon topic dans les BX de serie2)

C'est juste à reparer avant que ça devienne beaucoup plus embetant.
Genre au milieu de nullepart en pleine campagne ou pire sur autoroute ou peripherique (rocade).
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BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

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Bonjour,
moi aussi j'ai une fuite de lhm sous le berceau mais côté conducteur et je n'ai pas encore regardé d'où ca provenait exactement. je sais que c'est un tuyaux de retour car ca fuit à l'arret mais lequel? celui du consjoncteur?
je précise que j'ai la DA.
j'aimerais bien avoir votre avis parce que je ne m'y connais pas bcp en hydrolique c'est la première fois que je touche a une voiture!
Merci

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Sur la plupart des BX, c'est le conjoncteur qui est devant le radiateur... et uniquement lui... et en retour reservoir.
Il se peut que ça soit comme moi uniquement un bout de durite qui est mort (on n'y pense jamais sauf quand ça nous arrive dans la tete)
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BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

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donc ce serait une durite qui part du cnsjoncteur vers le reservoir lhm?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a un T qui fuit sur le berceau quand on regarde derrière la batterie. il y a 3 tuyaux transparents qui s'y rejoignent.

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Hmmm...
La fuite dont je parle est "devant" et au "milieu" bien entre les deux yeux phares de la voiture... pas à cote de la batterie...

Mais à voir...

en meme temps tu as quoi comme BX?
Si c'est modele, Sport, 4x4 (par exemple) c'est pas la meme chanson...
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BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

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Nan j'ai une Bx millésime, mais c'est surment moi qui me suis trompé, le berceau ce n'est pas la "poutre" en acier pleine de trous entre les deux roues avant?
j'ai trouvé sur le forum une photo du T en question

http://www.mirari.fr/U04F