1

Bonjour,
j'ai deux arrivées de gazoil, par 2 durites de tailles différentes.
Mon problème est le suivant, c'est que je n'arrive pas à insérer deux durites dans deux embouts cannelés qui doivent s'emmancher dans une canalisation de gazoil en forme de croix, il ya 2 embouts simples mais les 2 autres embouts cannelés, je n'y arrive pas.
Si vous avez une astuce, car sans ca , je ne peux pas rouler.
merci de votre aide.

2

Salut !

Tu as essayé de mettre un peu de gasoil dans tes durites, pour lubrifier ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

3

Oui, j'en ai mis, et je n'ai pas réussi.
il y avait du gazoil dedans.
je ne sais pas comment faire.
merci

4

Putain je vois le genre la meme galère que sur le retour de boite auto au conjoncteur alors première chose tes durites elles sont "toilées" renforcées?

si oui ca complique l'histoire sinon les "chauffer trééés gentiment cause en plus dans ton cas c'est des durites de gazoute puis essayer de les dilater "sans mauvaises pensées" avec un tournevis un chouillat plus gros que le diametre du tube canelé.

j'espère que cela t'aidera ou te servira tiens nous au jus. wink

5

Manchon cannelé ?

On monte pas des durites sur des cannelures !

Ou j'ai rien compris ?

avatar

6

Salut,
J'ai trouvé grace à JEF64, j'ai mis la durite dans l'eau ouillante puis insérer aussitot celle-ci dans l'embout cannélé.
TITINE EST REPARTIT !!!!

7

nickel wink bon a savoir en tout cas.