PoissonPilote (./53) :
Je ne pense pas qu'il y'ait bcp de joueurs avec cette approche là :P
...
Ils sont des centaines... voire des milliers, et c'est le plus gros fléau du jeu, bien plus que les zombis : les collectionneurs.
Ils quittent les villes au jour 1 pour se suicider le plus souvent. Ce même jour ils ont :
- construit un taudis pour être banni
- piqué les drogues présentes en banque
- pris un max d'armes pour tuer du zombi dehors
- visité le désert en fouillant et tuant tout ce qui se passait
- volé ceux qui étaient déjà sortis en expé
- utilisé un pouvoir de héros (ils sont des héros permanants : s'ils meurent le premier jour, le jour de héros n'est pas décompté)
Ils foutent les villes dans la merde et s'en foutent (parfois s'en vantent sur le forum). Quelques uns, plus vicieux, courent après les distinctions de pendaison : pour cela ils jouent presque "normalement", et si possible gardent une ou deux vis sous le coude. Dès que c'est possible, ils construisent la potence (c'est rapide à construire tout seul) et tentent de se faire bannir pour être pendus (parfois comme une exigence de preneur d'otages "pendez moi ou je vous jette vos vis dans le désert).
Ils sont partout, aussi bien en régions proches qu'en régions éloignées. C'est ainsi qu'ils jouent à Hordes, le plaisir d'un joueur par le déplaisir des 39 autres.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique