COmme la GS850 est en panne chez le mécano pour le moment, j'ai craqué et pris une occaz a pas cher pour rouler en attendant... Pour diversifier j'ai pris une architecture moteur Radicalement différent (avec un grand R

Par contre vous allez rire : elle roule pas....

voici le résumé...
en fait elle a un soucis connu de bobine qui ne permettent pas de passer les 90km/h...comme si elle était bridée en fait, elle ne veux pas monter dans les tours...cependant la carburation était nikel avant qu'elle soit arrêtée.
Elle a été arrêtée 5 mois, sans vidanges des cuves de carbu, etc... (le propriétaire pensait la faire tourner et rouler de temps a autre, mais le temps à passer...)
J'ai des étincelles au bougie (que j'ai changées aujourd'hui), j'ai vérifier que le démarreur entraine bien le moteur (piston qui bouge), la moto tourne rond au Start Pilot, mais apparement il y a un pb d'arrivé d'essence.
J'ai donc 3 fois de suite démonté les carbus, nettoyage des cuves et des gicleurs. Tout est nikel, à part les gicleur de ralentit qui ne sont pas démontable (comme lu ici, et vérifié hier soir).J'ai bien soufflé dedans et ils ont l'air propre....et le dernier coup soufflage au compresseur à 8 bar
Ce qui me gêne : Les volet de starter sont bien mobiles, j'arrive à démarrer au start pilot sans pb, mais apparemment il n'y a pas d'essence qui arrive aux soupapes. J'ai re-étanchéifié les flexibles des pipes d'admission, j'ai vérifié qu'il y a de l'essence dans les cuves (essence neuve) par la vis de vidange...
J'ai bien de l'étincelle de chaque coté à chaque bougie (neuves)
Je (re) précise que l'essence est neuve...
Bref je sais plus trop quoi faire. Dans le doute j'ai augmenté un poil ma richesse, et marquant l'ancienne position de réglagle... mais là j'arrive au bout de mes idées...
Donc je suis tout ouie pour vos conseils avisés !
Sinon elle est belle...



