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Nhut (./29) :
Bof Gears of War c'est un peu pareil cheeky

Des vilains streums sortent de sous terre et tuent tout le monde, alors faut descendre chez eux et les zigouiller jusqu'au dernier grin Quoiqu'il y a un léger étoffement au niveau de l'histoire du père de Marcus et l'arrivée des lambents.

Sauf que ni dans le 1, ni dans le 2 tu ne fais que monter en haut d'une tour. On se croirait revenu à l'époque du Donkey Kong smile

Dans le 1, ils sortent de sous terre, mais tu avances dans différente contrée. Bon par contre je confirme la fin saute au moins 3 chapitres d'un coup grin (pouf le boss!)

Et dans le 2 le scénar était beaucoup plus travaillé!
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c'est un clone, ça on le sait depuis le départ... ils voulaient à l'origine faire le Gow de la PS3.

Reste à savoir si l'action est bonne maintenant

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Nhut (./29) :
Bof Gears of War c'est un peu pareil cheeky

Des vilains streums sortent de sous terre et tuent tout le monde, alors faut descendre chez eux et les zigouiller jusqu'au dernier grin Quoiqu'il y a un léger étoffement au niveau de l'histoire du père de Marcus et l'arrivée des lambents.

En fait, le scenar de GoW a l'air rapide à première vue, mais je l'ai trouvé plus profond que ça (bon, c'est pas du Spielberg non plus) du fait qu'on nous présente le point de vue unique de Marcus. Tout ce qui s'est passé, à savoir la fin du monde, la résistance, tout jusqu'à son "évasion" est pensé, mais esquivé, comme laissé à l'imagination du joueur.
(mais bon, ça vient p-e de moi, le genre de mec capable d'inventer un scenar pour Tétris)

Sinon, j'ai du 3/10 chez GameKult, du "c'est mauvais" chez les joueurs de jv.com (il n'y a même pas de troll "vous n'y connaissez rien", c'est dire comme ça doit être mauvais), et... 31/40 dans Famitsu. Est-ce que ce magazine ne sert plus qu'à encaisser les chèques d'abord et noter ensuite ?
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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Chauvinisme typiquement japonais, à faire passer la France pour le pays de la honte nationale. De toutes façons les Japs ils y connaissent rien en shooters embarrassed
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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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D'un autre côté, un joueur qui n'a pas connu GoW (à savoir : les japs, jeu américain = caca on n'y joue pas) et qui découvre le genre "shooter paintball" (comme l'auteur l'a lui-même décrit dans le manuel de GoW) peut-il trouver cela bon ? des avis objectifs sur la question ?
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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Meowcate (./34) :
D'un autre côté, un joueur qui n'a pas connu GoW (à savoir : les japs, jeu américain = caca on n'y joue pas) et qui découvre le genre "shooter paintball" (comme l'auteur l'a lui-même décrit dans le manuel de GoW) peut-il trouver cela bon ? des avis objectifs sur la question ?

carrément! C'est parceque ces gens ne connaissent pas GOW qu'ils ont mit une tel note!
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Il est sorti au Japon le 30 septembre, on va bien voir s'il se vend ou pas. S'il fait mieux que Gears of War, ça veut dire qu'une merde japonaise qui singe un blockbuster américain se vend mieux, donc que le blocus économique existe réellement.

http://www.wired.com/gamelife/2010/09/western-games-japan/
Aaah le chauvinisme japonais grin "Western game = shit game", comme si eux ne faisaient pas de jeux de merde. D'ailleurs sur cette génération de consoles, c'est eux qui sont complètement à la ramasse.
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Hé vous savez quoi? Je viens de le finir cheeky (sur Xbox 360, mais bon c'est pareil)

Déjà côté technique le jeu est complètement à la ramasse, on dirait un jeu de première génération Xbox 360. Toute première je veux dire hein, genre faisant partie du line-up de lancement. Le design général des lieux et personnages est tout simplement à chier grin D'habitude je suis pas du genre à critiquer ça, mais il faut avouer que parfois ça frôle le mauvais goût et l'incrédibilité.

J'ai rien compris à l'histoire, mis à part qu'on a un type patibulaire musclé qui veut détruire des tours qui poussent un peu partout. La narration est tellement mauvaise qu'on finit par ne même plus y prêter attention.

La visée des streums est imprécise, on tire souvent à côté quand l'ennemi est à plus de 10 mètres.

Les trois quarts du temps on évolue seul dans les cavernes (ouais je sais le jeu se passe dans une tour, mais ça ressemble quand même vachement à des cavernes), on s'y fait chier! C'est pas comme si on avait des joyeux drilles qui nous accompagnent et qui disent des conneries pour nous amuser.

Et oui, plus de trois quarts du jeu se déroulent en intérieur sombre. Amoureux des grands espaces et de la lumière, abstenez-vous.

En fait seul le premier quart du jeu est bien: on a un fusil qui ressemble à un fusil, on a des alliés qui nous accompagnent, qui hurlent et qui tirent, et on est dans des décors qui ressemblent à quelque chose. Après ça devient mauvais.

Quantum Theory se voulait une repompe de Gears of War sans gloire et sans ambition, ce n'est qu'un mauvais jeu qui a tenté de séduire le joueur par sa similitude avec son illustre modèle. Un peu comme une contrefaçon d'iPhone.
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