sportnoire86 (./13) :
Par ailleurs tu avais demandé si il était possible de changer les flexibles sans démonter les étriers, la réponse est oui.
Salut tu pourrais m'expliquer comment faire car je ne vois vraiment pas.
Donc des nouvelles oui! Peu après ce message j'ai contacté la société mister-auto.com pour savoir à quoi s'en tenir. Numéro surtaxé à 15 centimes d'€ la minutes (franchement il y a pire), et j'ai eu un conseiller au bout d'une minute après la message d'accueil. Fort aimable je lui ai expliqué mon problème. Il m'a demandé de lui renvoyer la pièce pour retour sous garantie. Il m'a dit qu'une fois reçu l'étrier sera contrôlé et dès que cette opération sera réalisée il m'enverrai en urgence un nouvel étrier. Pour le remboursement des frais de port il m'a conseillé de joindre une facture pour que je sois remboursé. De son coté l'étrier repartirait chez Bendix.
Pas de problème je renvoi l'étrier bien emballé, 10,10€ de frais d'envoi en colissimo. (Laposte comme d'habitude pas aimable du tout, la bonne femme râle pour me faire une facture et me colle l'autocollant colissimo en plein sur la pochette de documents que j'ai réalisée sur mon carton).
Trois jours passent puis 4... je décide de rappeller la société pour savoir ce qu'il en est. 2 minutes d'attente, je tombe sur un conseiller qui me dit que tout est ok que l'avis de remboursement à été effectué et qu'en début d'après midi ma banque devrait me rembourser. Merde!! Il me remboursent! J'ai demandé s'il n'était pas possible, comme convenu d'en avoir un autre car le remboursement c'est bien mais je serai obligé à nouveau de recommander via leur site. Pas de problèmes on annule tout et on procède à un nouvel envoi. Je lui ai parlé des frais de ports et au déballage du carton ils n'ont pas vu ma facture. Le monsieur doit me rappeller prochainement pour me tenir au courant.
Le lendemain le téléphone sonne c'est le technicien. Il a tenu parole et pas de problème une nouvelle commande est faite et je serai livré en colisimo 24h dès mercredi. J'ai laissé tombé les frais de ports, pour 10€ je m'en fou ils sont déjà suffisamment aimable pour que je les emmerde avec ça.
Aujourd'hui je consulte ma messagerie et j'ai un avis de remboursement de 11,50€ de la société mister-auto. Ils m'ont rembourser le port!!
Donc je n'attends plus que ma pièce mercredi. J'ai pu (malheureusement) tester la SAV du site et je peux vous dire que c'est très très sérieux et qu'ils sont très compétent! Désormais je ferrai mes commandes via leur site ainsi je serai certain d'acheter sans le moindre soucis.