le switch halt sert à permettre de passer de 7 à 13mhz à chaud ?
Ma grand-mère fait du vélo
Que Sonic rame? Oui ca donné la classe, mais bon, aujourd'hui as tu envie d'un sonic qui rame?
Bah quand meme, si les dev de sega ne connaissent pas les limites de leur propre console :/ Rien ne les obligeait a afficher autant d'anneaux..

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ce n'est pas forcément de la spéculation, si tu peux reproduire le problème hors contexte. De plus, pourquoi penser que c'est normal, puisque les personnes qui ont switché fréquence te dise que Sonic 3 ne rame plus dans les scènes un peu "hard"ware.
Pourquoi penser que c'est normal ?
Dans un développement normal (et a cette époque la QA avait encore un *vrai* rôle on ne pouvais pas patcher les jeux comme on veux le jours de la sortie ou 6 mois après) tu teste le produit, et je doute qu'un tel ralentissement soit passé inaperçu. Alors peut-être qu'ils sont resté sur le "on minimise le ralentissement au minimum, mais tant pis même si apparaît un peu je sais pas) d'ou le "je doute que ça soit involontaire"
Pareil pour d'autre jeux de l'époque, si certain choix on été fait, c'est sûrement pour de bonne raisons (hard trop limite entre autres) et que dans d'autre conditions ils aurait fait autrement (je doute par exemple que Rare se soit amusé a faire ce qu'il on fait sur NES pour Battletoad si le hard avait été un peu plus souple et moins limité)

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
qui sait à quelles fréquences étaient les kits de dev ?
Ma grand-mère fait du vélo
Euh sûrement aux mêmes fréquences que la vraie console, les faire tourner plus vite ou moins vite n'aurait pas d'interêt...

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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboet electronic arts/accolade voir codemasters ?
Ma grand-mère fait du vélo
elbarto : tu te rappelle m'avoir donné rdv , ne pas etre venu et ne t'etre méme pas excusé ? qu'est ce que je fais de ton matos ? tu viens le chercher a gagny ?
si t'as les cables et pads je peux te faire ca !
yangp Le 08/12/2008 à 13:14 ouai j'ai toujours les cables
je te mp
lekteur Le 15/12/2008 à 17:28Edité par lekteur le 16/12/2008 à 17:37 Je me pose une petite question : pourquoi 2 interrupteurs et pas un seul quand on switche une MD ? Il y en a un pour la fréquence (50Hz / 60Hz) et un pour la langue (ANG / JAP), mais sur les 4 positions possibles, il n'y en a que 3 utilisées en réalité :
- 60Hz JAP : Japon
- 60Hz ANG : US
- 50Hz ANG : Europe
Donc sur une console européenne, sans switch on a 50/ANG. Avec un interrupteur on/off/on à deux voies (comme la référence 703095-62 ou 071087-62 chez Conrad) on peut cabler 60/JAP sur le 1er "on", en "off" on reste en 50/PAL et sur le deuxième "on" 60/ANG, et n'avoir qu'un interrupteur à ajouter sur la console. Ou est-ce que j'ai raté un truc ?
edit : 'tites corrections en rouge

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