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Bonjour,

je viens de découvrir sur le site de Gates le système "Unicoil"
Dispositif permettant de courber une durite au mètre sans provoquer de pincement..
http://www.gates-unicoil.com/index_fre.cfm

Cette solution est, je pense, une alternative fiable est durable au problème de plus en plus récurent de "nfp" commun a tout les constructeurs et qui, je le crains, va empirer avec la crise actuel ...

En parallèle, ils proposent le système Vulco-Flex II qui sont des durites spiralées pouvant être allongées et/ou courbées afin de garantir une adaptabilité optimum
Ils disposent également d'une gamme de T, réductions et raccords coudés permettant de refaire toute nos durites devenues inexistantes...
http://www.gates.com

Il va sans dire que ça ne vaudra jamais l'original pour l'esthétique mais cela donnera une réparation de qualité...

Je pense que cette prise de position de Gates en matières fourniture générique déstiné au pièce NFP est de bon augure pour l'avenir et sera sans nul doute suivi par d'autres fabricants...

Reste une inconnue : le prix et où se les procurer...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!

BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"

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apparement, ça commence à 6.3mm de diamètre.

comment on fait pour du 4 ?
MPP : même pas peur !

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