Effectivement, bon début. Vivement la suite !
PG
Quand certains vont jeter l'éponge d'autres se lancent dans le grand bain, alors bon courage à toi et bonne continuation.
Tres sympatique en tout cas et bonne idée.
bx007 Le 11/04/2009 à 14:29 Merci à vous tous pour vos réponses, ça m'encourage.
Je ne suis pas près d'arrêter, une passion reste une passion.
Bonne continuation à vous

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
Nous en reparlerons peut etre dans quelques temps, une passion certes est une passion mais tu aurtas toujours des gens tres bien qui feront tout pour que ta passion elle parte.
Je peut te le dire 25 ans d'utilisation de la BX, un partage pendant quelques années avec d'autres personnes, la création d'un club et d'un forum en aboutissement et le tout pour finir par un découragement et une passion qui est plus là.
Des rencontres avec des gens bien, des vrais passionnés et puis les autres.
JBX Le 11/04/2009 à 22:22 Hello !
Je ne suis pas encore allé sur le nouveau site, mais je m'inquiète pour toi, Patrick...
Je sens que tu nous fais un coup de mou, mais ne fait pas la bêtise de revendre toutes tes voitures... Garde les plus sympas à tes yeux, même si tu dois te séparer de certaines... Mais de grâce, conserve ta 83 ! Certains (comme moi...) rêvent d'en avoir une un jour, alors garde-la bien précieusement !
C'est vrai qu'il faut hélas parfois faire des choix, mais il faut aussi garder les yeux en face des trous avant de dire qu'on jette tout...
Enfin, je dis ça, tu connais ma position face à l'ancien Club que j'avais crée...
Courage pour cette mauvaise passe,
JBX
bx007 Le 11/04/2009 à 23:06 Tu fais reference à quoi Patrick ???
Je te comprends beaucoup de gens ont tendance à nous décourager, mais qu'importe, il faut se battre !!!
Depuis totu petit je suis passionné de BX, et on a essayé de me décourager des dizaines de fois, mais peu importe.
Je sais des fois c'est dur, mais on doit toujours se montrer plus fort.
J'ai un rêve pour plutard, et en plus comme ma fiancé est en étude de compta et de secrétariat, et qu'elle aime également les BX, ce serait dans quelques année, le temps que les études, que l'on est une situation. Je parle peut être d'un futur lointain, dans 20ans peut être, mais c'est l'un de mes plus grand rêve.
Donc mon rêve, avoir un petit garage, et restaurer des BX !!!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
Pour ton projet, c'est tres bien Univers devait ouvrir sur un atelier de restauration de BX, avec entretien, réparation achat et vente, et bien j'ai jeté l'éponge alors que le dossier etait fini, boucler et celà devait etre opérationnel pour le 1er semptembre, 3 ans jour pour jour avec la date de creation de la premiere entitée club et forum.
Le harcelement, les critiques, les jalousies, les dénociations calomnieuses, les accustaions du style quand tu vas chercher une voiture et que des gens d'un autre club, par jalousie et mechancetée car ils sont pas bien chez toi vont te dire que tu leur a volé une de leur voiturequi aurait pu servir à un membre de chez eux, et bien tout celà ne donne pas une mauvaie passe mais un dégout complet d'aller au bout de ta passion.
De meme que le manque de mobilisation quand tu vois que tu ne reunis meme pas 35 personnes pour aller visiter le patrimoine, ou que tu annules les reunions par faute de paticipants, je n'as plus envie de continuer ou d'etre le plus fort.
Pour la vente de mes voitures 4 sont déjà parties, la 16 TRS de 83 (Plus passionné il y a pas), la 16 TRS serie 1, la 19 TRS BVA, et la visa club.
La XM de 89 je la vend uniquement pour pièces, la carbu ayant une option dessus.
Il me reste donc la 19 TRS serie 1 break, la BX leader, la TRD T (fuite hydrau de 220.000kms) et la visa 14 TRS.
Je suis par contre tres content de voir que des jeunes ont envient de faire ce genre de choses, et je leur souhaite bien sur d'aller au bout de leur passion.