1

Salut à tous

Vous pouvez trouvé un petit reportage photos de la bourse de St Marcelin qui était très réussi

Voilà le lien http://gallery.me.com/eric7637/100437

@+ gnacks

2

Chouettes photos, une belle rétrospective des modèles Citroën, un voyage dans le temps.
Vraiment super, on s'en lasse pas !
Tiens, au fait, la SM bleue, c'est quoi exactement avec ses ouïes sur le capot, un proto ?
À tantôt
Alain fou
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

3

Salut alain

SM Proto pour compétition puissance moteur classique avec 190 ch

Par contre allégé 1125 kilo arceaux cage baquets vitre remplacer par du plexiglas etc…

Pas plus d'info proprio absent lors de ma visite

@+ gnacks


4

Bonsoir Gnacks,
merci pour ce reportage, superbe modèle à faire palir des salons parisien.
Bonne soirée,
Alain

5

Merci gnacks !
pour cette info sur le proto SM, comme je suis à la recherche de tous les minis protos DS/SM, je pensais, à juste titre, n'avoir jamais vu celui-ci dans mes papiers.
À tantôt
Alain.
P.S. : Quelqu'un aurait-il le proto CT 24 de 1967 blanc cassé, immatriculé 5269 UP 75, qui a servi comme 5ème proto, paru chez Paradcar sous la référence P152 en 2006 en double ou une piste pour le trouver, merci d'avance !
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

6

Bonjour,

Je vais voir auprès de MFcréation si on peut l'avoir

A+

Yves

7

Merci Yves !
Je commence à avoir pas mal des modèles répertoriés dans le fascicule "TENTATIVE D'INVENTAIRE CHRONOLOGIQUE DES PROTOTYPES de la "D" à la "S" du BE CITROËN ou De la Super DS, ou DS Sport, à la SM et ses dérivés " édité en 2007 par Citromini !
Bientôt des photos pour agrémenter ce propos.
Mais en attendant, je suis encore en chasse de quelques minis manquantes grâce à un revendeur sur le net avec qui j'ai, des possibilités de négocier les prix et des facilités de paiement échelonnés.
En temps de crise et de multiples tentations, cela aide ! boing
À tantôt
Alain chinois
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

8

j'ai la chance d'avoir pu réussir a regrouper les différents modèles du projet S ( il y en a qu'il vous fuadra faire vous même car il ne sont pas commercialisés), je vais me faire une vitrine rien que pour ces modèles , dans une calandre de C4
avatar

9

Trés bien Jean Luc et bonne ID pour la vitrine, car une calandre de DS, çà le fait pas rotfl
À tantôt et merci !
P.S. : On peut voir les protos réalisés par toi-même, s'il te plaît ?
Alain fou
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

10

ce sont les protos qui apparaissent dans les derniers, un rouge avec le toit et les custodes noires , faut que je plonge en apnée dans les cartons
avatar

11

Merci Jean Luc !
comme cela je verrais ce qu'il m'est possible de réaliser moi-même pour compléter ma collection, et ! de trouver une calandre de AC4 !
Oh ! le copieur ! wink
À tantôt
Alain chinois
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.