60

pour Rémy, et les autres !

Estimation COLLECTOYS à Bourges :
DEVOS (FRANCE) 22CV Cabriolet 1934 - rouge série limitée N° 190/300 : 120/150 €
DEVOS (FRANCE) 22CV Berline 1934 - gris et noir série limitée : 100/120 €
DEVOS (FRANCE) 22CV Familiale 1934 - noir série limitée N° 24/300 : 120/150 €
DEVOS (FRANCE) 15 six Limousine 1939 - noir série limitée N° 67/300 : 120/150 €

MA COLLECTION (SUISSE) ROSENGAERT SUPER TRACTION Cabriolet 1939 - bleu ciel série limitée N° 215 : 140/170 €
MA COLLECTION (SUISSE) ROSENGAERT SUPER TRACTION Berline 1940 - noir série limitée N° 151 : 140/170 €
MA COLLECTION (SUISSE) ROSENGAERT SUPER TRACTION Coupé 1946 - bleu roi série limitée N° 116 : 100/120 €

Alain pam
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

61

PTIOTECARETE (./60) :
pour Rémy, et les autres !

Estimation COLLECTOYS à Bourges :
DEVOS (FRANCE) 22CV Cabriolet 1934 - rouge série limitée N° 190/300 : 120/150 €
DEVOS (FRANCE) 22CV Berline 1934 - gris et noir série limitée : 100/120 €
DEVOS (FRANCE) 22CV Familiale 1934 - noir série limitée N° 24/300 : 120/150 €
DEVOS (FRANCE) 15 six Limousine 1939 - noir série limitée N° 67/300 : 120/150 €

MA COLLECTION (SUISSE) ROSENGAERT SUPER TRACTION Cabriolet 1939 - bleu ciel série limitée N° 215 : 140/170 €
MA COLLECTION (SUISSE) ROSENGAERT SUPER TRACTION Berline 1940 - noir série limitée N° 151 : 140/170 €
MA COLLECTION (SUISSE) ROSENGAERT SUPER TRACTION Coupé 1946 - bleu roi série limitée N° 116 : 100/120 €

Alain pam


Alain, pour fréquenter les salles de ventes, je pense à une mise à prix plutot qu'à une estimation. Ce qui sera très intéressant, c'est de connaître l'adjudication fimale .... là il risque d'y avoir des surprises en + et... pas en moinsse !!!!! comme ils disent dans le midi
JP

62

Tout à fait mon cher Watson !

À la fin des enchères, chaque enchérisseur reçoit la liste des objets vendus avec leur PRIX DE VENTE.
Je pourrai donc vous informer des "sommets" atteints par ces "belles". groupe

Excuses moi Maître, mais je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de lieu, je préfère les "salles obscures" calin
Tiens, dans un Collectionneur & Chineur N° 65 du 4 septembre 2009, il y a une fiche concernant les ventes aux enchères , je la cherche et je la mets en ligne !

tromb Fichier joint : BROCANTE001.pdftromb Fichier joint : BROCANTE002.pdf
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

63

Merci mais je l'achete depuis l'article sur les kits
JP

64

[URL=http://img260.imageshack.us/my.php?image=tadevo12.gif][IMG]http://img260.imageshack.us/img260/9485/tadevo12.gif[/IMG][/URL]
En attendant de vous poster mes propres photos, voici ma dernière acquisition!
Une 15 Cabriolet capoté de 1952 carrossé par Lagenthal, de la collection Style Rétro 43, tirage limité à 200 exemplaires.
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

65

je crois savoir d'où il vient .....d'Eure et loire ?

66

a

67

tracitro (./66) :
trac-aoc (./65) :
je crois savoir d'où il vient .....


Eh bien moi aussi ,je sais d'où elle vient.........
Étais tu à Orléans Alain?


Ben non Bertrand, je n'étais pas à Orléans !
Mais nul n'empêche les véritables passionnés de faire affaire en tout bien, tout honneur.
La famille des collectionneurs est bien assez grande pour pouvoir s'y faire des amis fidèles.
En l'attente de nouvelles acquisitions, à tantôt
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.