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Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau dans la console libre et ayant fait l'acquisition de la GP2X Wiz, il y a quelque jour! Je suis à la recherche du SDK pour développer dessus (Préférences Linux). Car je pensais qu'il se trouvait dans le CD qu'ils fournissent, je me suis trompait. Savez-vous ou le trouver, et comment compiler les codes-sources comme SDL, SDL_ttf, etc... pour les compiler pour qu'il soit compatible avec l'architecture ARM. Merci d'avance pour vos réponses.

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L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

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Merci pour la réponse rapide, est-ce le SDK officiel! En parcourant et en l'installant dans "/opt/openwiz" le problème, c'est qu'il n'y a pas SDL (c'est pas vraiment un problème grin ), mais j'ai tester de créer un programme avec SDL (fichier locaux), de le compiler (avec arm-openwiz-linux-gcc), mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai jamais fait de Cross-Compiler pour cette architecture et je ne vois pas qu'elle est la marche à suivre, pour installer le SDK de SDL & Cie pour cette architecture.

Et est-ce que la console supporte le 32 bits, le matériel hardware (Référence à SDL_HWSURFACE et SDL_DOUBLEBUFF), et ainsi comment fait-on pour connaître le code des touches (Bouton L et R, A, B, X, Y, etc..., avec SDL_Joystick).

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Bonjour, j'essaye de construire la chaine de compilation et les librairies de développement. (En dehors de la satisfaction toute relative de réussir -peut-être- à le faire, j'aimerais d'une part installer tout ça dans le répertoire de mon choix plutôt que dans /opt/openwiz, et d'autre part je veux en profiter pour refaire la même chose pour la GP2X F100 -j'avais un kit de developpement mais ça fait longtemps qu'il ne marche plus et j'ai du l'effacer il y a un bon bout de temps-)

Ma source d'info est l'archive mise au point par "Orkie" que j'ai trouvé via ce fil de discussion :
http://www.gp32x.com/board/index.php?/topic/45760-openwiz-toolchain/
http://ymorin.is-a-geek.org/download/crosstool-ng/crosstool-ng-1.2.4.tar.bz2

Jusque là, j'ai réussi a construire la chaine de compilation avec crosstool-ng 1.5.0 (pour la configuration, j'ai examiné le fichier de configuration mis au point par Orkie en utilisant crosstool-ng 1.2.4
http://ymorin.is-a-geek.org/projects/crosstool

(question bonus : même si j'ai réussi, je n'ai pas pu construire la chaîne en utilisant les headers de la version 2.6.24 de Linux, qui est celle utilisée par ma wiz, j'ai donc pris la dernière version du noyau supportée par crosstool-ng -la 2.6.31 je crois-. Est-ce que la différence de version va empêcher un programme compilé avec cette chaîne de fonctionner correctement, de fonctionner tout court ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé, et avec succès ? Si je me base sur le fichier de config de crosstool-ng fourni par Orkie, ce dernier utilise la version 2.6.26, donc je suppute que ça pourrait passer mais si je peux gagner du temps...)

Maintenant je suis en train d'essayer de compiler les librairies, grâce au script fourni (aménagé pour tenir compte de mon installation) et pour le moment je rencontre des problèmes dès le troisième package sur la vingtaine à construire, les erreurs étant pour le moment soit du code qui ne compile pas pour cause de fonction non déclarée ou autres -pour flac, freetype- soit l'url de l'archive du code source qui ne répond plus (erreur 404). Est-ce que quelqu'un a réussi a aller jusqu'au bout ?

Mon plan B si je n'y arrive pas, c'est de me rabattre sur les binaires précompilés de la chaine de compilation indiquée ci-dessus, mais si de toutes façon la compilation des librairie échoue lamentablement, je reste coincé. Là encore, quelqu'un a-t-il réussi à aller jusqu'au bout ?

Mon plan C éventuel : existe-t-il un package de toutes les librairies précompilées ?

Merci d'avance.

(ps : et si j'y arrive, j'écris en parallèle une doc de toutes mes actions pour en faire un guide)

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Pour le moment, j'ai une toolchain et la librairie SDL opérationnelle (cf mes topics de tuto).

J'arrive à construire libz, libpng, libjpeg et SDL_image, mais la console bloque à l'execution.