1

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

2


merci beaucoup, ami Alain


0000-0517-4.jpg


EX-734.jpg


0000-5273-4.jpg


10129531-FB.jpg



>>


avatar

3

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

4

PTIOTECARETE (./3) :
..//.. qu'André savait reconnaître et maîtriser les moyens de communications modernes de son époque ..//..
Et qu'il savait s'entourer des plus grands affichistes, photographes et imprimeurs de l'époque.
..//..


un seul nom sur tous: Pierre Eugène Louÿs.


PackardClipper.jpg


Poster-Advertising-The-Citroen-Caravan-1925.jpg


1934_Rosalie_Coach_4_Places.jpg


1933_Citroen_Rosalie_8CV_f3q_BW.jpg


Rosalie_04.jpg


1928_Citroen_Rosalie_15CV_f3q_BW.jpg


193x_Rosalie_15CV.jpeg


Nika...
heart
Citroen_Traction_Avant.jpeg


>>
avatar

5

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

6

En regardant ces deux affiches, je me demande : “Quel est ce superbe château qui a inspiré ainsi l’artiste ? “.

EX-734.jpg

PackardClipper.jpg
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

7

8

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

9


Affiche parue dans Le Journal du 12 juin 1921 avec trois modèles de torpédo, dont celui du centre, qui est le plus rare aujourd'hui, le "sport-luxe".
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

10

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

11

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

12

13

14

15

16

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

17

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

18