une petite nouvelle a fait son entrée chez nous le week-end du 14 juillet !
Il y avait longtemps qu'un cabriolet me démangeait, mais bonjour les prix des cab DS, et autres...
Par hasard j'ai croisé cette voiture pas trop chère sur le bon coin, et on a été la chercher samedi 11...
C'est une Triumph TR7 Cabriolet, une vrai anglaise importée en France il y a une dizaine d'année, conduite à droite, compteur en miles, immatriculation française naturellement et carte grise normale.
La partie motorisation est en bonne état, la capote est morte mais le vendeur m'en a laissée une neuve dans le coffre. La partie qui pèche c'est la caisse... ça croustille !!!
J'ai pas encore eu de voiture ou ça croustillait autant !! Mais bon ce modèle est connu pour sa "sur-rigidité" dans les derniers modèles, ça tombe bien la mienne est une des dernière produites, en 81...
On a un peut rouler, la propulsion c'est plutôt sympa.
Pour passer au CT il me faut changer un cylindre de roue, une durite de frein rigide (ça me rappelle les citron lol) et, un gros truc : le berceau qui part en lambeau !
Une fois cela fait et le CT passé, je roule avec cet été, et cet hiver je la dépouille complètement pour gratter la rouille et refaire caisse + peinture... chouette programme !!
On est sous le charme !
Deux trois photos de la croustillante rougne ???? :-)





ça croustille donc un peu partout....
Le pire est là, heureusement le berceau est une pièce qui se fourni en UK....
Pas étonnant que le CT mentionne ça en contre visite....



La barre anti rouli tient parcequ'elle en a envie !
