60

Pour en revenir au sujet, finalement je n'accroche pas à Eve. Cela me semble complexe et trop vaste.
En temps normal, c'est justement ce qui me plairait, mais je n'ai pas de temps pour m'y consacrer pour l'instant.
Dans tout MMO (contrairement à n'importe quel autre type de jeu), ce n'est pas ton talent qui te met au sommet, mais le temps que tu y passes. Et celui demandé pour Eve rien que pour commencer m'est déjà excessif.
C'est pour cela que je me rabats actuellement sur Kraland et Hordes : de petits jeux en ligne qui ont besoin d'une courte visite de temps en temps, sans devoir rester collé à l'écran.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

61

Il y a plein de moyens de faire de l'isk sans même se connecter, mais... il faut avoir un peu d'expérience pour les découvrir.
Au début en effet, tu n'as que peu de possibilités, et elles sont toutes chronophages.

62

Pour s'éloigner du sujet (et faire le UP de ma vie) une fois de plus, je pense que Spectras a bien résumé tout le pourquoi du comment de moi qui n'aime pas les MMORPG. C'est tout bête, mais j'ai été dressé aux RPG consoles avec une trame narrative qui occupe 99% de la mise en pli, ne serait-ce que pour l'excitation de se sentir prendre le pas sur une histoire qui, à l'origine, a été tissée en dehors du joueur, mais qui lui est entièrement dédiée. Une histoire dont on partage le point de vue du créateur, un peu comme un livre ou un film, faire en sorte de vivre l'expérience comme une vraie confrontation.

Non, sans rire, Final Fantasy XI est une bouse.
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life