) a encore frappé.
J'ai mis mes menaces à exécution et j'ai bricolé une Wormlight Swan à partir d'une Wormlight GBA et une prise USB. Montage direct, très simple, sans résistance ni rien.
ça donne plutôt bien.
Les photos sont pourries, mais en vrai la qualité de la lumière est meilleure
Le point lumineux sur l'écran n'est pas aussi gênant qu'il le laisse croire, et la lumière est plus diffuse. C'est même mieux qu'avec un écran GBA, l'écran Swan étant moins sujet aux reflets.
Bon évidemment ça vaut pas un bon vieux backlight ou un vrai frontlight. ça ne remplacera jamais la lumière d'une lampe de chevet ou encore celle du soleil, mais ça peut dépanner.
A priori ça devrait fonctionner sur SwanCrystal aussi.

) a encore frappé.



Mais lui a niqué le LCD et pas moi (enfin si, mais ça ne se voit pas
) . Il a du le péter en le retirant de la coque avant. C'est sacrément bien collé ces choses-là (j'ai moi-même failli péter le mien). HA-HA bien fait
(mauvais perdant inside
). Apparemment il n'a mis ni résistance ni interrupteur. Je serais curieux de savoir ce qu'il a mis derrière l'écran pour que ça éclaire aussi bien. Je pensais tenir le haut du pavé avec un backlight de PSP.
Le port EXT de la NGPC ne doit pas balancer le même voltage quand on est dans un jeu... ça vient de la tension seuil de ma LED blanche qui est supérieure à celle de la LED rouge?
Fichier joint : 





