1

Salut à tous,

Au vu de la demande et de l'impossibilité de se fournir en prototype Karin (reproduction japonaise) je vous annonce la création du prototype du modèle en question. Echelle 1/43

1980_citroen_karin.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

2

Cà, c'est une nouvelle, qu'elle est bonne boing
Tant pis pour les chinois fuck
Et hop ! bientôt un article !
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

3

Pas tout neuf, parce-que le modèle etait déjà produit par Ban-Seng, de Singapour.

Karin.jpg

4

Tout à fait mon ami Rob, mais à un prix plus que déraisonnable ! mourn
Il faut bien que tous les passionnés puissent se procurer ce genre de protos, bien trop rares, et à un un niveau qualité-prix intéressant.
J'espère qu'il y aura d'autres initiatives de la part de notre ami Alex pour nous proposer d'autres modèles qui puissent faire vivre à la fois, et les artisans miniaturistes et les passionnés de tout bord !
À tantôt
Alain top
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

5

Oui, ça c'est vrai. Le Karin et L'Osée, aussi un création de Ban-Seng, sont les modèles très chers!.
Mais il y a beaucoup d'autres protos/concepts jamais créés, par example L'Eole, le(s) Citela(s), Xanae, L'Osmose, Cocinelle.....

6

Tout à fait d'accord avec toi mon ami Rob !
Mais c'est justement le but de ce forum et de sa boutique qui lui est adjointe : réunir le maximum de passionnés et de créateurs artisans en ce lieu afin de dégager un peu de bénéfice à la vente, afin, non pas comme certains nous le reprochent de faire du commerce, mais d'avoir des fonds pour pouvoir investir dans de nouveaux projets, comme ceux que tu viens de répertorier, mais il y en a bien d'autres et surtout, bien moins connus !
J'espère que cela répondra à ton inquiétude à savoir que oui nous sommes disposés à créer des modèles non encore sortis, mais aussi ceux qui ont pu échapper à certains du fait du retrait de ces fabrications ou du désintérêt des gens pour les artisans qui ont bien du mal à investir dans de nouveaux moules et à les rentabiliser.
Espérons qu'ensemble, nous puissions fédérer les demandes et les outils pour arriver à faire plaisir au plus grand nombre.
À tantôt
Alain
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.