1

bonjour
je me présente, du sexe féminin , j'ai un petit faible pour les bi-cylindres, native du portugal je réside en france depuis pas mal d'années , mes parents etant arrivés bien avant moi, je réside dans le joli département du cantal, je suis agée de 34 ans et maman d'une jolie petite fille, mon ami est plus attiré par les sportives

j'ai souvent eu l'intention de m'inscrire sur des forums , alors je me lance, je suis ce que l'on peu appeler une novice , ma collection est naissante

voila, merci de votre acceuil
ma passion, le bicylindre

2

3

4

Bienvenue parmi nous la girl, faute de connaître ton prénom gni
Je suis très content de t'accueillir en tant que girl et que novice, parce qu'au moins on aura un avis tout neuf sur notre façon d'être et de procéder.
Et j'ai toujours pensé que les "suggestions" voire les critiques ne peuvent que nous faire évoluer, nous les vieux roudoudous chapo
À part cela, j'aime ton joli département où je passe mes vacances quand la santé et les vicissitudes professionnels le permettent !
Bon, et bien je te laisse découvrir notre Concept, en attendant de tes nouvelles.
À tantôt
Alain police le surgé du coin ! grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

5

PTIOTECARETE (./4) :
Bienvenue parmi nous la girl, faute de connaître ton prénom gni


Isabelle
ma passion, le bicylindre

6

Bonjour et bienvenue à toi sur notre support Isabelle! top
avatar
BXsiste chevronné!

7

8

fou boing boing rotfl boing boing fou

bienvenue a toi !!
rami by jmk
50 ans de passion

9

Bienvenue Isabelle sur ce forum !!

FDV wink