ils espèrent plus d'un million de ventes au Japon, uh ?
Nhut Le 24/10/2009 à 01:29 Plus d'un millions, c'est pas le nombre exact de Xbox 360 au Japon? Ils espèrent que chaque possesseur de Xbox 360 achètera son propre exemplaire de Fist of the North Star Placidu?
non car c'est annoncé aussi en PS3
mais bon en gros ça ferait un possesseur sur quatre qui achèterait, c'est énorme
Fei Le 01/01/2010 à 18:44 Avec un pote, on compte bien se le choper à sa sortie ce jeu ^^
Fei Le 01/01/2010 à 19:39 Mon pote est un grand fan et moi j'ai hate de tester ça.
Je pense que c'est le même scénar que le manga et puis pas besoin de parler jap pour faire AATATATATATATATATATATATATATATA !!!
^^
Moi aussi je suis partant pour me l'offrir, on verra fin mars et s'il est au moins confirmé ensuite pour les US...
C'est Julia qui a des ballons de foot à la place des seins ?

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Bon espèrons que sur Xbo360 le jeu import soit en free zone !
Puisque Dynasty Warriors 6 l'était pourquoi pas Hokuto Muso !
foxxx Le 07/03/2010 à 04:09 y a quant même le film raoh (le 1er) qui était sortie au ciné
Fei Le 07/03/2010 à 12:05 En plus, pour les 25 ans de la série les éditions Asuka rééditent la série en manga.
Pocket > Tu es un vilain pessimiste >_<