Tu as pas envisagé de demander l'échange de ta livebox ?
(Sinon je viens de voir que personne n'a proposé un factory reset... Je suis plutôt contre cette idée en général, mais en dernier ressort ça peut parfois aider. Tu as tenté ?)
Pas encore et pas envie de faire ça une enième fois (4 fois en deux mois...)
Bon après vérification, il se trouve que j'ai un ping de 66ms environ dès que la livebox est connectée au net, pour partir petit à petit vers des sommets au bout de dix minutes...
Problème d'échauffement d'un composant ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Je dirais alim morte qui avait une influence sur la prise Ethernet...
Ah ? Et quid d'un maléfice vaudou alors ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Question :
Factory reset = remise à zéro avec les paramètres par défaut ?
Ouep, la box contient sûrement une copie du firmware avec laquelle elle a été flashée la première fois, copie qui n'est pas touchée par les updates.
Bon j'ai ma solution : livebox dead
ça accélèrera le remplacement.
insoo Le 07/11/2009 à 11:38 C'est risqué de répondre la vérité, le "elle s'allume pas" est testé et approuvé bouletproof ... parce que des fois tu tombes sur de sacrés numéros :/
Nil Le 09/11/2009 à 09:51 Ouais, même chez Free ou Tele2 (ou n'importe quel autre FAI)... le plus simple reste de débarancher la Box et de dire que tu fais tout ce qu'ils demandent, c'est imparable.
Oh Niiiiil, on dirait que c’est du vécu…je me trompe ?