Bonjour,
Un grand classique sur ma Golf 3 TD : La poulie d'arbre à came qui se décale, les pistons qui tapent dans les soupapes .... vous connaissez la suite.
Mes questions sont les suivante : je suis surpris de constater qu'il y a une clavette sur l'AAC mais pas de logement pour celle-ci sur la poulie; Pour le remontage remettez vous la clavette au même endroit sur la poulie (pour réutiliser le marquage fait par la clavette) ou la tournez vous (pour marquer un nouvel endroit sur la poulie) ? Changez vous de clavette ?
J'ai contacté de multiples vendeurs de culasses d'occasion et chacunes d'elles étaient fendues entre les soupapes sans que les vendeurs (casse voiture) ne s'en inquiete. Avez vous l'habitude de ce modele de culasse et constatez vous en général ces fissures ? et si oui les remontez vous tout de même ?
Merci de vos réponses