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bonjour,
mes optiques se baladent et ont donc essuyé un refus au CT...
je viens d'achetre l'auto
des conseils pour l'acces et le demontage et réparation de ces fixations?
je dois tomber le pare choc?
sinon,de l'intérieur l'acces est moyen avec par exemple le vase d'expension côté droit
merci

aqlH

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Par l'interieur, pas le choix.
Pour les deux "centraux", il faut passer par le capot.
Pour les deux "exterieur" passer par le passage de roue.
Il passe par le trou du pare chocs sans trop de problemes, un peu de papier journal pour eviter de gratter les orificie + de la vaseline ou du liquide vaisselle.
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ok merci
détail:toutes les pièces de carrosserie sont encore dispos chez mega ou il faut faire avec les petites annonces?
des exemples de prix en neuf?
j'ai un concessionnaire aixam près de chez moi,il faut passer par lui?

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Je ne sais pas pour les pièces disponible.
Il faut passer par le concessionnaire, oui, c'est mieux.
Celui ou moi j'allais me disait directement si disponible ou pas, par exemple, j'avais racheter en neuf, les deux enjoliveurs des pattes de fixations des rétroviseurs.
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j'ai répondu sur l'autre page !
vu la photo, les longues portées ont déja ètè démontées donc facile à changer: enlever le bout de carrosserie au dessus des optiques qui est désolidarisé des ailes.
compris ?
bonsoir.

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ok j'essayerai et vs tiendrai au courant

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j'ai bien regardé mais pas compris comment s'enlève cette bande blanche?
clips? vis bien cachés?

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Quelle bande blanche ?
Pour les phare, faut passer par le capot moteur, tu peux meme declipser le radiateur pour avir plus de place.
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le bout de carrosserie au dessus des optiques
(dixit bertrand40)

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Voir photo;
sous les rivets, il y a une patte pour solidariser l'ensemble;
si tu arrives à travailler par les orifices des phares, cette méthode n'a pas raison d'être comme le dit BX14RE. tromb Fichier joint : C3bl (mega phare 01.jpg)

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Cette patte avec des rivets n'est pas d'origine.
Cette voiture a surement déjà été réparée, et a la barbare apparemment.
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bon,j'ai réparé les feux,ils tiennent
maintenant le bouclier avant?
ça m'ennuie de le démonter à cause de ce morceau cassé...la mienne est déjà pas mal bricolée donc je me verrais bien l'emmener chez le carrossier avec un reste de bouclier avant droit et lui laisser faire la greffe?
personne n'aurait ça?