1

Il s'agit d'une série vraiment excellente qui n'était plus éditée depuis des années. Un peu d'humour décalé, un univers poétique, quelques éléments de fantasy récupérés ici ou là, un graphisme vraiment très soigné... malheureusement, le prix d'occasion, par volume, peut atteindre les 70€ sick.
Il se trouve que Casterman, l'éditeur original, n'a plus les droits pour cette BD ; c'est son auteur (Laurent Parcellier) qui les a récupérés. Or il est d'accord pour une diffusion numérique (cf. ce groupe Facebook). Prenez-donc le plus de plaisir possible en vous plongeant dans cet univers.

(Ca vaut le coup d'oeil, vraiment... même si de nombreux éléments sont empruntés au Seigneur des Anneaux, ça reste quand même original, surtout dans les trois derniers volumes.)
avatar

2

Hum, dommage que je n'aie pas d'imprimante couleur (enfin j'en ai une au labo, mais je doute que ça passe si je tente de l'utiliser pour ça trioui)
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

3

Hum je me demande ce que ça va donner sur mon Cybook trilove

Dommage que ça ne soit que du PDF..

Huumm vais prendre sur mon temps libre pour en faire une vrai version electronique trigic
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.