Salut,
Depuis des lustres j'achète mes jeux via Play Asia et dernièrement je rencontre un pépin avec Brutal Legend (version asiatique dézonnée en neuf) qui est régulièrement illisible sur mes consoles....veuillez nettoyer votre disque blabla...sur une autre console c'est encore plus frappant car la console ne reconnaît même pas le jeu.
Par exemple quand le jeu parvient à passer le peu de temps qu'il est possible de le faire on constate vraiment bien que le lecteur peine beaucoup..
Play Asia souhaite bien que je leur retourne le jeu mais les frais de port en suivi sont presque égaux au prix du jeu lol.
QUESTION : Alors à votre avis, EA (l'éditeur) et sa division européenne pourra t-il me faire une fleur et me prendre en charge ce SAV (moins couteux pour moi) ??
Je vais leur écrire...je risque rien.