1

Salut,

Depuis des lustres j'achète mes jeux via Play Asia et dernièrement je rencontre un pépin avec Brutal Legend (version asiatique dézonnée en neuf) qui est régulièrement illisible sur mes consoles....veuillez nettoyer votre disque blabla...sur une autre console c'est encore plus frappant car la console ne reconnaît même pas le jeu.
Par exemple quand le jeu parvient à passer le peu de temps qu'il est possible de le faire on constate vraiment bien que le lecteur peine beaucoup..

Play Asia souhaite bien que je leur retourne le jeu mais les frais de port en suivi sont presque égaux au prix du jeu lol.
QUESTION : Alors à votre avis, EA (l'éditeur) et sa division européenne pourra t-il me faire une fleur et me prendre en charge ce SAV (moins couteux pour moi) ??

Je vais leur écrire...je risque rien.
avatar

2

J'ai rempli un petit questionnaire et ils envisageaient de me répondre sous 48 H....sauf que cela va faire bientôt une semaine.
Ma question ne leur a pas plu, n'en parlons plus.
avatar

3

Après une quinzaine d'essais infructueux (en plusieurs semaines) pour l'installer sur le disque dur de ma première console ainsi que la non reconnaissance total du disque sur ma seconde console toute neuve, j'ai enfin réussi à l'installer chez un porte sur sa console ! eek
Je rentre alors tenter de l'installer sur ma première console sans y croire et là il s'installe enfin à 100 % et ceci près de 1 mois après avoir reçu le jeu fou

Mais que se passe t-il parfois ? Il faut posséder 3 consoles différentes pour faire fonctionner un jeu ou quoi OUF ! gni
Peut-être le simple fait d'avoir réussi à le faire lire entièrement à changer quelque chose...bizarre !
avatar