1

J’ai vu sur sur le forum CITROMINI, celui ce FORUM AUTO et enfin sur celui de NOREV le problème qui survient sur certaines pièces fabriquées par ce dernier !

Des châssis de voitures qui se plient jusqu’à se rompre, des caisses qui gonflent jusqu’à en éclater en mille morceaux et d’autres vilénies qui font froid dans le dos quand on pense que nos collections peuvent disparaître en grande partie.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/casse,5af48e387031bf07045019bc56c39f5d.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/qqrqgq32gn1x8pxaycjfwmlkbb9bhgll1225820833,a2ffa199b819ec27afae1d630d644bcb.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc04329,3acf697a01700ae8f02977930006af96.jpg.html

Le cauchemard des collectionneurs de minis, et surtout celui des collectionneurs de série pour lesquelles les modèles sont épuisés et donc irremplaçables !

D’après les déclarations de “l’équipe Norev” il pourrait y avoir possibilité d’échange entre les modèles ainsi touchés par ceux d’une liste qui est relativement restreinte et qui ne comporte que peu de Citroën.

En fin de compte, la possibilité d’hériter d’invendus pour solde de tout compte.

Certains voudraient se fédérer, idée qu’ele est bonne si l’on veut avoir plus de poids sur les dédommagements causés par ces pertes irrémédiables, mais pour cela ils voudraient que cela se passe sur un leur forum !

Personnellement, je trouve, en tant que syndicaliste, qu’au fond, la démarche est intéressante, mais que si c’est pour faire grossir artificiellement les chiffres qui omnibulent certains des forumeurs, comme leur place sur “google”, je trouve cela dommage !

Les collectionneurs ne sont pas la propriété d’untel ou d’untel, et, personnelllement, je suppose qu’il serait beaucoup plus judicieux que les personnes concernées qui peuvent en parler sur les supports qu’elles préfèrent seront beaucoup plus efficaces à le faire sur le forum NOREV où l’interlocuteur principal sera la personne ou les personnes capables de prendre la juste mesure du désastre et décider des dispositions adéquates.

Mais ne rêvons pas, de toute façon, les suites seront proportionnelles au nombre de sinistres déclarés.

Ce qui me semblent le plus dommage, c’est que, personne, alors personne ne se soit inquiété du sort des salariés des entreprises des fabricants qui ont délocalisé ces productions, et, qui pour faire des économies sur notre dos et celui de leurs salariés nous ont vendus en “presse” et en “boutique” des modèles de collection qui risquent de remplir sous peu nos poubelles.

Au fait, une question : “recyclable ou pas ?”.

Alain qui vous laisse le soin de visiter ces forums et de déposer vos avis ici ! eek
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.