
toto (champ) => Toto (propriété). Getter et setter ont le "même nom" !

Brunni (./1411) :Non, relis mes posts, j'ai parlé de membres publics
Heu je sais pas si c'est toi mais quelqu'un plus haut a dit que c'était non seulement dégueulasse mais interdit par les normes MS que même eux ils respectent pas ^^
Cela dit je fais pareil quand même, j'avoue... mais à ce moment il faut différencier minuscule - majuscule et on peut se planter assez facilement ^^Ouais, c'est un peu chiant avec l'autocomplétion ou quand tu veux utiliser des propriétés (virtuelles) au lieu des champs justement. (PS: vive les propriétés auto-implémentées)
int newIcon(ICON* icon, int ID, Sint16 x, Sint16 y, int isEnabled, void (*execOnClick)(struct MODULE_DATA* data), const char* spriteEnabled, const char* spriteDisabled, const char* spriteClicked); void launchScenario(MODULE_DATA* data);
newIcon(&data->iconList[i], ICON_LAUNCH_SCEN, 24, 24, ICON_ENABLED, (*launchScenario), "spr/icon_new_scen.bmp", NULL, NULL); ==> warning: passing argument 6 of ‘newIcon’ from incompatible pointer type
Sasume (./1429) :
Je pense que c'est une bonne habitude d'écrire un code qui ne produit pas de warning.