1

Salut spipu !

Tout d'abord félicitations pour les nouvelles versions sorties depuis ma dernière visite ! J'imagine qu'entre ton boulot, et ta vie perso ça doit pas être facile d'assurer le forum + évolution de l'appli donc chapeau.

J'aurai voulu savoir si il y avait une alternative pour le code html • (& b u l l wink, car je vois que sur certains document PDF produit, si j'ai un • dans mon texte, il n'est pas interprété (je pourrais faire un replace par une image, mais ça me contraint à faire une génération d'image en fonction de la couleur du texte ... donc galère).

Merci encore pour ton aide !

2

Personne n'a de solutions ?

3

Problème de police peut-être ? Il y a une question un peu similaire ici : topics/129470-v400-caracteres-speciaux

D'habitude spipu est très réactif, mais là ça fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

4

ben j'étais en vacances, suis rentré hier soir smile
normalement, c'est le caractère 108 de la fonte zapfdingbats
Ancien pseudo : lolo

5

Héhé je penses que spipu a le droit à quelques vacances wink
Spipu (./4) :
normalement, c'est le caractère 108 de la fonte zapfdingbats


Je devrais alors faire un str_replace('&bull;','<span style="font-family: zapfdingbats;">'.chr(108).'</span>',$content); ?

Merci en tout cas pour la réponse !


6

normalement oui. il faudrait tester smile
Ancien pseudo : lolo

7

Merci ça fonctionne !!

P.S : J'ai essayé d'éditer le titre pour rajouter [RESOLU] mais j'ai pas les droits d'admin sur mon sujet ... Donc je vous laisse le soin de le faire à ma place, ou pas smile

8

Merci pour le [RESOLU]