Pour 400e on a pas une voiture neuve, seulement, quand j'ai été la cherché, le gars ne ma pas dit qu'elle pissait l'hydrau, que le carter pissait l'huile, que le pare-brise était éclaté (comme tu as dis lolo à 2 endroits), que les 4 pneus était complètement mort, que le coffre se s'ouvrait plus, qu'elle avait rien dans le sac (j'ai eu du mal à dépassé les 70 au debut avec), que les comodos était morts, que les ailes arrières était enfoncé ainsi qu'une porte arrière morte, sans oublié le pare-choc avant un peu cassé ainsi que les 2 phares avant et les 2 AB sont mort. Ca c'est une liste que je ne fini pas...
J'ai tellement été dégouté, puis motivé pour la refaire, puis re dégouté, donc je la revend avec ce que j'ai fais dessus, pas grand chose, je veux plus me prendre la tête avec elle.
Carter réparé à la soudure froide le temps que je trouve un autre carter, vidange faite le week-end dernier, 4 pneus vont être changer (casi neuf), donc pas de jantes alu. En bref, j'ai fais un entretien "courant" dessus. J'ai aussi changer les comodos, réparé ces fuites hydrau, réparé la fermeture du coffre qui s'ouvre désormais, remis en état les ailes arrière. J'ai changer un phare (j'en avais qu'un dans le garage)
En clair, les frais à faire sont (distrib, frein arrière (à voir, je n'ai pas encore regardé) et le pare-brise. Après elle est reparti pour 120.000km
Ce n'est pas une poubelle, elle a du potencielle, c'est pour ça que je l'ai acheté, surtout qu'elle n'est pas trop kilométré (263.000km). Seulement, ya des frais à faire, à savoir qu'une Ourane grise de ce kilométrage à 400e ne court pas vraiment les rues, en générale elle sont dans les 1000e
C'est sur, elle n'est pas dans le même état que celle de kekouce.