1

2

Impresionnant le concept eek
avatar
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

3

énorme
(mais pas très ergonomique sad)
avatar

4

attends, ce sera intégré par défaut dans la prochaine génération de cyborgs embarrassed

5

Et un plugin de sortie pour VLC ? cheeky

C'est fou la plasticité du cerveau humain, n'empêche.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6

Et dire qu'il y en a qui croient qu'il y a fallu des dizaines de millions d'années pour commencer à voir ou sentir embarrassed
avatar
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

7

./6 Pas mal hehe
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

8

God... bientôt quelques cyborgs en effet : si le matériel demande simplement à avoir l'électrode sur la langue, pourquoi pas une opération pour placer cette électrode au palais ? il suffirait de placer la langue en l'air pour établir le lien, et insérer le câble dans la chair, par exemple une prise de sortie au cou.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

9

Tiens, j'ai vu une fois à la télé cette machine utilisée par Gilbert Montagné et ils arrivent en effet à voir des formes avec, c'est tout simplement hallucinant!
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!