1

BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

2

il est assez propre


si il na pas du tout de corrosion c est intéressant


après sa reste un 1.9 carbu qui a 4 roue a entrainer alors sa boit pas mal ... surtout quand la clim tourne


après c est sur que sa vaut le coup malgré un prix assez elevé pour une voiture de 20 ans
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

3

elle vaudrait combien?

une gti serait peut etre plus fiable aussi...
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

4

En quoi ? La carburation ça reste quand même plus simple de fonctionnement...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

5

Et donc moins cher à l'entretien wink
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

6

Je pense que le meilleur avis que tu puisses obtenir concernant les break 4x4 est celui de PhillipeG.

Nous connaissons certes nous ce modèle mais lui en possède plusieurs, et en a effectué la restauration.

7

ha super, merci, j'attend sa réaction alors smile
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

8

Cette BX présente bien, après faut connaitre son entretien, Phillippe G. te le dira, car pour les pièces spécifique c'est une véritable galère à trouver c'est NFP. Voir d'ailleurs ses posts a ce sujet wink

9

elle ne part toujours pas à ce prix...

combien elle vaudrait d'après vous? je pourrais peut etre discuter avec le vendeur...
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

10

Salut,

C'est un modèle interessant, pas trop kilométré. Les sphères peuvent se trouver chez Norauto ou autre, mais les arrières n'étant plus fabriquées, on passe en double amortissement (c'est pas grave). La conso est de 8,81 litres à 115 stabilisé sur autoroute ou grande route. La mienne a 199.347 Km, et je rentre tous les WE avec (700 Km x 2). Le problème, c'est effectivement les pièces de rechange:
> Palier central
> cardans avant
> boite et boite transfert
et surtout, il faut faire l'entretien (tout) soi-même, car plus personne chez Citron ne sait réparer cette auto.

De plus, celle-ci a l'ABS, et il est primordial de vérifier la corrosion des tuyau HP à la remontée derriere le réservoir à essence, le long du longeron gauche. Les tuyaux sont NFP, et pour en trouver en bon état en version ABS .....

J'en offirait 2.000€ maximum, mais c'est facile à dire pour moi, puisque j'en ai déjà une.

C'est une excellente voiture.

Amicalement,

Philippe.

11

J'attaque d'ailleurs la semaine prochaine la restauration hydraulique d'une GTI 4X4, tuyau fer percé.

Ayant trouvé un garage capable de refaire les tuyaux hydraulique je vais bien voir et je vous en tient au courant.

12

que veux tu dire par double amortissement pour l'arrière stp?
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

13

spheres doubles couches
bx évasion powwa