MATERIEL ET METHODE: Xbox 360 branchée en DVI sur un Samsung 206BW, la résolution est de 1680x1050. L'appareil photo est un Nokia 3120 Classic (ça fait des photos en 1600x1200 ce truc). Photographie à la main sans trépied sous la lumière d'un néon, dans le dos du photographe. La voiture sélectionnée est la Ferrari 365 GTB/4.
OBSERVATIONS:
Voici OutRun 2006 Coast2Coast (OutRun 2 SP, ligne de départ):
Et voici OutRun Online Arcade (ligne de départ):
Gros plan sur la voiture.
OutRun 2006 Coast2Coast (Xbox):
OutRun Online Arcade (Xbox 360):
Il faut tout d'abord prendre garde au fait que sur Xbox 360 l'émulation peut être sujette à des bugs de texture ou d'affichage (entre autres).
On peut constater que la version Xbox 360 a exactement le même nombre de polygones que la version Xbox 1.
Les textures de la version 360 semblent plus nette, mais c'est peut-être du au flou de l'image de la version Xbox 1.
Le flou de l'image de la version Xbox 1 serait-il du à un upscale pas très réussi? Mon moniteur affichait pourtant bel et bien une image en 1680x1050.
CONCLUSION: 800 points Microsoft pour passer de l'upscale à la HD native, pour avoir le jeu online et pour perdre la moitié du jeu (toute la partie OutRun 2 classic). A vous de voir.