Pour les généralités: fiesta ST 2007, 2.0athmo 150 cv. Un vrai petit kart, tres securisant et tres joueur malgré tout. Une reussite si on exepte les soucis que j'ai pu avoir avec: en tout elle a déjà 6 mois d'immo chez ford pour un prblm antérieur de fuite sur un cylindre, et un soucis de calculateur. Une des dernieres GTi digne de ce nom dans le caractere, et franchement ca devient vraiment rare.
modif moteur: papillon d'admission de 2.3 duratec ( 60 mm au lieu de 55 origine ); faisceaux magnecor 8.5mm et bougies irridiums qui vont avec, Boite a air maison avec prise d'air dans la traverse, 4/1 inox Milltek, ligne complete decata de meme marque, repro par flasher/datalogger via prise diag, AAC cosworth stage 1. environ 175 ch .
modif chassis: combinés filetés reglables, jantes en 7*16 ET38 au lieu de 7*17 ET 52, barre anti rapprochement OMP, plaquette ferrodo racing, disque rainurés pointés Zero sixty.
Elle est full option sauf détecteur de recul: cuir integral chauffant, clim auto, reco et commande vocale clim radio et telephone, peinture metal, toit ouvrant, vitres surteintées ...j'en oublie surement. 34 000 kms actuellement.
place aux tofs:






[Voili.
Je pense pas y refaire grand chose, peut etre poulie de villo allégée, a voir...
EDIT: on vois pas la boite a air, j'ai pas trouvé de photo ou elle est montée: je vais mettre une tof de la boite faite maison
Re EDIT, bah si j'en ai en fait:


