Ouais, donc on disait...
qu'est ce qui est possible en vb.net qu'on peut pas faire en csharp, et vice versaaaa?
Inline date declarations by using #1/1/2000# syntax
R
01:33 GoldenCrystal » Zerosquare: Rapidement comme ça, il y a les filtres d'exceptions (Catch When), et les propriétés indexées. (C# a des indexeurs, mais c'est un sous ensemble de la fonctionnalité de VB qui est d'avoir une propriété nommée avec des paramètres… L'indexeur de C# s'apelle toujours Item.)
Après les modules en Vb n'existaient pas en C# au début, mais ça a été rajouté (classes statiques). En gros ce sont des classes déclarées "abstract sealed"![]()
VB.NET gère également les paramètres optionnels, il me semble que ça a été ajouté en C# 4. (Mais bon c'est basé sur les attributs ça, ça vient plus de la BCL que du CLR ^^) Je sais plus si il y en a d'autres, mais celles-ci sont certaines ^^