1

BX TRD 27/04/1989 185000 km

Procès du contrôle technique:

tromb Fichier joint : AInt (IMG_4652.JPG)

Photos de la voiture:

[img][/img]tromb Fichier joint : 6oqX (IMG_4534.JPG)

tromb Fichier joint : wx5M (IMG_4535.JPG)

tromb Fichier joint : 07Zo (IMG_4578.JPG)tromb Fichier joint : HDN0 (IMG_4579.JPG)

tromb Fichier joint : QaWb (IMG_4580.JPG)tromb Fichier joint : L7yw (IMG_4581.JPG)

tromb Fichier joint : BGkj (IMG_4585.JPG)

tromb Fichier joint : Rpqd (IMG_4583.JPG)

2

j'ai oublier de mentionner le prix: 400€

3

Un diesel atmosphérique increvable à ce kilométrage là, se vendra très facilement! surtout dans une coque aussi saine!

Bonne vente, je ne me fais pas de soucis!
avatar
BXsiste chevronné!

4

Oui j'espère qu'elle se vendra facilement, elle a juste servi a faire des trajets de la gare a mon domicile, j'en ai très peu l'utilité je suis souvent a l'etranger.

Je pars 2 ans a létranger fin juin donc je m'en debarasse au lieu de la mettre a la casse

5

belle bx.
je suis méme prét a la payer 500euros car besoin de pierces pour ma TGD mais domage mois aussi je suis a l étranger.
je vis au maroc donc il va falloir que quelqu un me la raméne jusqu ici et là c est pas évident.

6

Bxman (./3) :
Un diesel atmosphérique increvable à ce kilométrage là, se vendra très facilement! surtout dans une coque aussi saine!

Bonne vente, je ne me fais pas de soucis!

c'est une trd turbo et non une atmo
Le ridicule ne tue plus, nulle part, mais aux U.S.A. il enrichit drôlement

7

Bonjour,

Reste à corriger ce soucis de déséquilibre de freinage et elle sera au top pour celui qui voudra la refaire.

Au vu du kilométrage qu'elle a donc pas grand chose, ce serait dommage de la prendre que pour pièce.

Pourrais tu scanner la partie du bas ou il y a le détail des mesures suspensions, freinage et pollution.

Histoire qu'on comprenne un peut d'où pourrait provenir le soucis de freinage.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

8

TURBO???? oh punaise c'est un cadeau là!
avatar
BXsiste chevronné!

9

oui Turbo D !
Le problème c'est le bras de suspension il y a un problème de pression d'après un garagiste pour ceux qui veulent, j'ai acheter un bras de suspensions en question pour le changer mais je ne trouve pas le temps donc je le donnerai avec la voiture, pour qu'elle roule convenablement il y aura juste à le changer.

Le problème d'equilibre de frein c'est que du LHM a coulé sur le disque suite la fuite.

10

Bonjour,

Ou est situé cette voiture?

Peut être que des forumeurs avertis pourraient nous en dire plus sur ce qu'il y à refaire?

Enfin faire le tour complet pour bien expliquer...

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

11

Cette Voiture est située A corbeil-essonnes dans L'Essonne (91)

le problème vient du bras de suspension qui a un problème de pression il y a une durite qui part toute seule a cause de la pression, donc fuite du lhm qui a coulé sur le disque du frein