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transformation bx 16 trs rouge en bx sport
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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bonjours a tous , suite a une reflexion impose , j 'ai eu l'idee de transformer une bx 16 trs en bx sport , je parle bien de la carrosserie pour le moment
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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je vous envoie quelque photo de cette TRS
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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tromb Fichier joint : jvIT (6566840324.jpg)tromb Fichier joint : KO76 (6538319273.jpg)
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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et voila le kit carrosserie en question
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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tromb Fichier joint : sP9F (7309780787.jpg)
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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en fete la veritable raison de cette modification , c'est que je possede une bx milesime en bonne etat , que je tien a conserver , c pour cela que je men prend cette trs , pour pouvoir laisser cette millesime dans son etat d'origine
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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et surtous la passer en collection
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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ta trs est une série deux au vue des clignotants blancs.
ton kit carrosserie n'est pas celui d'une sport, plutot d'une 16S non? L'extension d'aile avant devrait etre plus grosse, aller jusqu'au clignotant et la sa coincerai avec ta série 2.
et tu vas devoir découper ton aile arrière.
(Pour faire vraiment BX sport, il faut que tu change ton intérieur aussi, direction(volant) tableau de bord...)
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

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justement g tous ce qu'il faut pour pouvoir le faire a par le temps , qui mais restreins
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
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puis bonune série deux qui plus est millésime en collection bof roll
bx évasion powwa

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Bonsoir, j'ai toujours quelques réticences à modifier une voiture hors origine. Crois tu que le jeu en vaille la chandelle? le prix de ta bx ne va pas varier et ton kit une fois posé non plus !!
Ta trs est globalement propre, et cetainement plus vieille que ta millesime qui est elle sans doute diesel donc moins "côtée" par les passionnés. En résumé, ta TRS a certainement plus de potentiel en collection que ta millesime.

Pour moi, je ne ferais rien et conserverais la trs et le millesime en origine. Se démarquer en BX, c'est en avoir une en état collection pour montrer aux masses que cette voiture n'est pas morte et peut encore étre neuve en 2010. Et tat pis pour la mode.

(Je milite pour une reconnaissance de la bx en tant que future collectionnable, désolé)

Cela dit, fait ce qu'il te plait et je te souhaite bon courage et une pleine réussite dans ton projet.

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même si tu modifie son apparence ca restera une TRS, si tu veux que l'on voit une sport rouge le mieux est d'en acheter une BX sport
ca coute pas excessivement chère wink
mais ca reste ton véhicule et tu es bien sur libre d'en faire ce que bon te semble, ce n'est qu'un avis wink

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LORIN (./13) :
même si tu modifie son apparence ca restera une TRS, si tu veux que l'on voit une sport rouge le mieux est d'en acheter une BX sport
ca coute pas excessivement chère wink
mais ca reste ton véhicule et tu es bien sur libre d'en faire ce que bon te semble, ce n'est qu'un avis wink


Le soucis c'est aussi l'assurance et l'entretien!
Je vois mal notre Tom assumer le réglage du duo de carburateurs par un spécialiste comme le temple de la DS gni

L'idéal serait de poser le kit de la Sport sur la TRS et de s'arrêter là!

Parce que sinon tu va t'engager dans des frais impossible à assumer ensuite, et une transfo de l'habitacle de série 2 en série 1 n'est même pas envisageable!! surtout dans ton cas où tu n'as pas de local!

Ensuite tu dois savoir que la BX16TRS est un veau, des fois même moins agréable que le 1.9 D atmosphérique! (je sais de quoi je parle, j'avais les deux en même temps)

Le diesel atmosphérique était beaucoup plus silencieux, coupleux et "élastique" en conduite! Que du bonheur!

La 16TRS n'a pour elle que des reprises terribles, et le "sound" du bloc essence
Après consommation faut assumer, ça tourne entre 8 et 10 litres de SSP98 (attention pas de passage au SSP95) pour certains moteurs, ou alors il faut faire régler le carbu et éventuellement remplacer certaines pièces qui ne supportent pas cet octane...

Donc si tu penses équiper ta BX pour courser les Golf TDi, laisse tomber c'est mort d'avance!

Le 1.6 carbu est très agréable à rouler (reprise dans les bas tours, couple suffisant) par contre sur l'autoroute c'est une catastrophe, un véritable veau!!

Pour finir, la 16TRS reste THE BX, la vraie, par excellence, surtout en série 1 où elle a un charme indéniable! MAIS c'est devenu une voiture de collection aujourd'hui et pas du tout adaptée au "tiouning"... car la conduite ne s'y prête pas!

A bon entendeur!
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BXsiste chevronné!

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Si je peux te donner mon avis,

Cette BX rouge est la véritable BX du catalogue, devenue très rare aujourd'hui!
Elle semble propre et bien conservée!

Avec 4 enjoliveurs d'origine, et un bon coup de polish, te voila avec un main un véritable collector!
La parer d'un kit carrosserie la dénaturerai totalement!
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BXsiste chevronné!

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Regarde comme c'est beau une BX rouge toute d'origine:

pub_bx10.jpg
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salut
au cas ou tu suspends ton projet je serais prêt a t'acheter ton pc arrière de sport.
si bien sûr tu n'en as plus l'utilité.

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Pfouaaaah les mecs, apprennez à écrire en français, bordel de merde #beuh#
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

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Serge57 (./18) :
Pfouaaaah les mecs, apprennez à écrire en français, bordel de merde #beuh#

En même temps c'est pas un français embarrassed
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Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

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Desole les mecs mais bxman ma fait changer t'avis tens cas faire autans que je repare ma millesime (elle et trop belle ) que je la remette a l'origine , et que je me rachete une petite saxo 1.5 d pour tous les jour , et en plus la bx que g mis en photo en haut a ete vendu rrr dommage , et bien entendus tu fait que la bx trs a ete vendu je n'ai pas acheter le kit !! . DSL tunbx .

D'autans que ma millesime a tu charme nn???
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
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tromb Fichier joint : s1L6 (DSC_0025.JPG)
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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qu est ce qui va pas les gars?

C est vrai que je suis pas pas français.et alors?

il n est pas mentionné dans la charte que c est résérvé seulement au français.

et puis je crois que j ècrie méme mieux que certaines français.

je connais des français(amis) qui sont vraiment nul en orthographe méme s ils parlent courament(familier biensur).

au moins j essaie d ècrire en français méme si je suis pas français et méme si le français n est pas ma langue maternelle.

je fais pas comme font q.q.uns qui débarquent sur le forum en englais ou en èspagnole.

et moi qui croyais que y a que la passion bx qui reunit les mombre de ce forum.

j ai l impression que ça commance a derailler là.

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tunbx (./22) :
qu est ce qui va pas les gars?

C est vrai que je suis pas pas français.et alors?

il n est pas mentionné dans la charte que c est résérvé seulement au français.

et puis je crois que j ècrie méme mieux que certaines français.

je connais des français(amis) qui sont vraiment nul en orthographe méme s ils parlent courament(familier biensur).

au moins j essaie d ècrire en français méme si je suis pas français et méme si le français n est pas ma langue maternelle.

je fais pas comme font q.q.uns qui débarquent sur le forum en englais ou en èspagnole.

et moi qui croyais que y a que la passion bx qui reunit les mombre de ce forum.

j ai l impression que ça commance a derailler là.


Si t' es pas français, ça peut se comprendre wink

Mais quand un français ne sait pas écrire en français, je me dis: "mais bordel de merde, où qu' on va mad?"

Et il est clairement mentionné dans la charte(comme sur tous les forums au passage) qu' il faut écrire en français assez compréhensible chinois
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-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

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tunbx (./22) :
qu est ce qui va pas les gars?

C est vrai que je suis pas pas français.et alors?

il n est pas mentionné dans la charte que c est résérvé seulement au français.

Ce n'est pas ce qu'il à voulu dire, justement, il ne savait pas que tu n'étais pas français... Moi par contre je le sais, c'est donc pour ça que j'ai dis ça. Sujet clos wink
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