Bonsoir,
Travail de restauration et de protection assez important.
Maintenant, après la carrosserie, pourquoi ne pas refaire le moteur???
Dans l'absolu ce serait une étape de plus avec l'hydrolique si ça posait des soucis.
Mais la pour le moteur, faut des moyens et des connaissance quand même pour une réfection totale.
Faudra le cas échéant ne pas craindre de la sortie, car il suffit d'un rien pour qu'on la reprenne taille porte-clef à cause d'un accrochage.
La mienne ça tourne 472200kms passés, reste une porte et la peinture totale.
Plus une conversion roulage un peut plus écologique et financier ^^
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Bonjour,
Pour répondre à Actarus, la culasse changée à 218400kms, y avait pb de trace sur JDC et après épreuve culasse ça commençait à se fendre entre les soupapes...
En 2000 à 220905kms 23 de compression
En 2006 à 380943kms 22,5 23-23-23 de compression
Aucun pb de démarrage, le turbo pète largement la forme ça grimpe direct même en grande cote ^^.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51