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mais JLD qui es tu pour oser parler de botter le cul au mecs qui ont les couilles de rouler vite , Chacun fait ce qu'ils veut moi j'ai les couilles de rouler fort et je me permetterais pas de te dire que tu roule comme un vieux , tu roule comme tu veut et advienne que pourra
?

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JLD (./56) :
pour faire court, celui qui m'amène la preuve ( radar ) qu'il a roulé a 200 je lui dit 'chapeau' dans un premier temps , aprés je lui botte le c...

trève de plaisanterie le jour ou nous verrons un BX a 200 faites une preuve même CITROËN vous filera une récompense



tu sais l ourane sur le plat fait du 180 et 190 en descente donc avec une bonne descente sa doit bien y monter




Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

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de toute les façons qu'ils ferme sont bec quand ont na rien entre les jambes ont viens pas donner de conseil de plus je lui demande pas de payer mon gasoil (sujet clos) merci
?

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Daccord avec toi cela ne sert a rien d'en parler encore 150 ans .
Chacun a son style de conduite de toute maniere ce qui nous rapproche est notre passion pour l'automobile pas notre facon de conduire .
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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Voila bon, en attendant, recentrons un peu le sujet sur la principale intéressée : ma petite BX qui vient de recevoir ses nouvelles bavettes avant grâce à fredc wink

TN-bavettes1.jpg TN-bavettes2.jpg

(plus qu'à bien la nettoyer)
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Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

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ptimacdoul (./59) :
JLD (./56) :
pour faire court, celui qui m'amène la preuve ( radar ) qu'il a roulé a 200 je lui dit 'chapeau' dans un premier temps , aprés je lui botte le c...

trève de plaisanterie le jour ou nous verrons un BX a 200 faites une preuve même CITROËN vous filera une récompense


Pas de souci je prend la 407 a mon papa é en un rien de temp je me retrouve a 220.
Pour info a 180 en 6eme le moteur tourne a 3200 tours gni
Moi personnelement je n'ai pas osez la poussé au dessus de 210 en étant accompagner par mon père .



je parle de la BX
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JLD (./56) :
pour faire court, celui qui m'amène la preuve ( radar ) qu'il a roulé a 200 je lui dit 'chapeau' dans un premier temps , aprés je lui botte le c...

trève de plaisanterie le jour ou nous verrons un BX a 200 faites une preuve même CITROËN vous filera une récompense


maintenant si tu na pas les couilles pour rouler c'est ton PROBLÈME pas le notre
?

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Nikel les bavette , si tu est intérréssé par un lustreur et efface micro rayures fait moi signe j'ai trouver le produit miracle je croit bien .
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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ça peut m'intéresser en effet, ça sera la première à qui je passe ce genre de produits (mais pas la dernière) et elle en a bien besoin, donc je n'ai pas de référence. Tout conseil à ce sujet est le bienvenu smile

(sachant donc que c'est une peinture métallisée, il me semble que ça change le produit nécessaire)
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Il y avait ya pas longtemps un classement des meilleurs produits carrosserie dans auto plus et il y a de grosses surprises....
Beaucoup de grosses marques connues sont a la fin...
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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Oui le produit que j'utilise je l'ai découvert sur une expo et pour te dire bxman a été bluffé par son éfficacité si tu veu je peut te passer le lien .
Si tu veut des informations je peux te les fournir car le site est allemand et le distributeur francais m'a tout expliqué .

http://www.profiplast.de/prod01.htm

Voila !
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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ah bah je veux bien parce que alors la moi je pipe rien à l'allemand et j'me trouve bien con devant la page grin
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Bonjour,

Ce test des polish ça serait bien d'en avoir un lien cela m'intéresse.

Il y a tellement de truc de ce genre, plus ou moins cher avec une efficacité qui est variable.

Marrant le site allemand enfin si il avait une section en anglais ça serait bien.

Un traducteur pour l'occasion???

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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Ce produit a été testé devan mes yeux sur ma bx par le vendeur pour me prouver son éfficacité .
C'est le petit bidon rose a 20 euro .
Apret il éxiste en plus gros conditionnement pour ceux qui veulent .
Ensuite il ya le petit pot blanc a 19.50 , c'est la pate a polir qui ellimine beaucoup de rayures .
J'ai été bluffé par son éfficacité si demain le temps le permet je vous ferai des fotos avant - après .

Voila bonne soirée
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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GEGEPING (./72) :
Bonjour,

Ce test des polish ça serait bien d'en avoir un lien cela m'intéresse.

Il y a tellement de truc de ce genre, plus ou moins cher avec une efficacité qui est variable.

Marrant le site allemand enfin si il avait une section en anglais ça serait bien.

Un traducteur pour l'occasion???


Je vais essayer de le retrouver!
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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Bonjour,

comme vous avez pu le voir sur la dernière photo, mes 2 feux arrière ne sont pas de la même teinte...

TN-bavettes2.jpg

J'ai justement pu me procurer une paire de feux arrière dépareillée également, mais à l'inverse.
Le vert de gauche est un peu abimé, je vais donc retirer le vert de droite et monter le noir à la place.

Si certains sont intéressés j'aurai donc certainement une paire de feux arrière teintés verts à vendre (dont le gauche est légèrement abimé)
Avec leurs platine !
(Et leur poussière)


Reste plus qu'à le monter, mais pour le moment il pleut trop fort pour m'aventurer dehors :/

Entre temps j'ai déplacé quelques options de la sport vers la millésime :
Grilles de coffre et pare-soleil à miroir de courtoisie conducteur.
Reste à voir dans quelle mesure je peux migrer également l'attelage.

J'ai également refait la plage arrière de la sport en version toute propre et sans trous. Et j'ai une petite idée pour réutiliser l'ancienne toute trouée wink

Bref il fait moche, alors je m'occupe à l'intérieur.
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Big UP
des nouvelles de la belle qui sert quasiment tous les jours depuis le dernier commentaire.

j'ai eut une belle fuite hydrau il y a quelques jours (forcément quand il pleut), réparée assez facilement, mais par du temporaire, il faut que je commence à penser à changer tous les retours un peu à la sauce guzard... au passage il faudra aussi que je change mes durites d'arrivée d'essence et mon filtre à essence. Bref, j'ai quelques metres de durite à acheter.
j'ai également les retours de verins avant à changer.
je n'ai plus le moindre millimètre de garniture sur mes plaquettes avant, il est plus que grand temps de les changer (en attendant, ca freine toujours mieux que ma 406 grin mais avec plus de bruit) ainsi que les disques du coup.
Et toujours la courroie de distribution à faire...

Avec l'aide d'un ami j'ai pu refaire le faisceau de mes longues portées. J'ai du bol d'avoir la voiture... le faisceau en place avait tout simplement pris feu... il semblerait que ce fut un faisceau d'origine récupéré en casse et branché n'importe comment (sans fusible, avec une masse foireuse et un relais défectueux). Bref, on a donc refait tout ce faisceau, rajouté des fusibles, bricolé le relais pour qu'il fonctionne, changé les ampoules H3 et hô miracle, ça fonctionne. (par contre ca n'éclaire pas terrible... y'a vraiment aucun intérêt à la chose). Reste un détail : ils ne s'allument qu'avec les feux de position et les pleins phares, ce qui ne me parait pas très logique...

Bref, n'étant pas très satisfait du résultat je cherche à les remplacer par des AB (qui me seront bien plus utiles) et il me faudra donc un parechoc en bon etat (puisque celui-ci a été découpé à la bourrin pour cette longues portées toutes moches...) et il me faudrait aussi au passage un capot court...

à force d'utilisation, j'ai remis en fonction la boite à K7 en retrouvant mes vieilles cassettes audio de mon adolescence, donc musique années 80 dans l'autoradio d'origine, avec les HP d'origine...
vu qu'à force, cette BX me sert vraiment beaucoup, je vais en améliorer un peu plus l'ergonomie et le confort :

Je changerai certainement dans l'année toutes les spheres par des spheres confort (j'ai adopté avec elle une conduite plus cool, plus "ds-like" et j'attends d'elle un comportement s'en rapprochant)
j'ai transféré sur elle toutes les options non d'origine de la sport (reste juste la moquette de banquette arrière dans le coffre et les VE arrières)
remplacé l'éclairage intérieur par des ampoules à LEDS
installé des xenons en codes et route, et feux de positions à leds
Une fois que tout toute la partie mécanique sera parfaite je m'attaquerai à la sono pour avoir quelque chose de plus moderne avec un meilleur rendu, tout en gardant probablement un autoradio d'époque à K7 (mais en ajoutant un ampli, avec entrée AUX et balladeur MP3) en réutilisant la plage arrière percée de la sport, préalablement refaite.
+ quelques ajouts d'electronique divers (à commencer par une centralisation HF)

Je précise qu'aucune des modifications effectuées ne sera irréversible, la voiture pouvant etre remise d'origine à tout moment.

à contrario, la SPORT sera elle refaite entièrement "à l'origine", j'aurai donc ainsi la millésime "modifiée" pour un usage quotidien le plus confortable possible et la sport "d'origine" pour la collection et le plaisir (et les emmerdes pour le moment) smile

Quelques photos en attendant (elles datent un peu)

tromb Fichier joint : rIF8 (P1010090-pola.jpg)tromb Fichier joint : dBPE (P1010091-pola.jpg)tromb Fichier joint : 8yu4 (P1010092-pola.jpg)tromb Fichier joint : Dh0C (P1010095-pola.jpg)tromb Fichier joint : yXPh (P1010096-pola.jpg)

Et les photos prises initialement pour le concours "la bx à la plage" et non postées faute de temps et de concurrence :

tromb Fichier joint : HbzX (P1010021.JPG)tromb Fichier joint : hVbH (P1010037.jpg)tromb Fichier joint : 2T8b (P1010044.jpg)tromb Fichier joint : 0d51 (P1010045.jpg)tromb Fichier joint : UeOo (P1010046.jpg)tromb Fichier joint : CxEv (P1010047.jpg)tromb Fichier joint : T42w (P1010048.JPG)
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salut a toi.
Superbe bx millesime je viens moi meme de faire l'acquisition d'un millésime mais une 1.9i 122ch 9CV.
Je vois que tu as changé les jantes possede tu toujours les enjo d'origine car moi j'en recherche en vain
Si tu les a encore me les vendrait tu.
Si oui a combien.
Ciao et encore une fois belle voiture.




















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Bonjour, et merci smile
J'ai effectivement remplacé les jantes tôles et leurs enjoliveurs par des alus de 405, mais désolé, je compte garder les enjoliveurs pour un retour à l'origine ultérieur.

J'ai vu ta millesime aussi qui est bien sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour pour les comparer, je suis assez curieux de voir les différences de comportements de nos 2 moteurs. Je me demande si on ressent vraiment les 13ch supplémentaires ^^
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salut ben tant pis pour moi alors je vais continuer a fouiner je finiras bien par en trouver.
Ben pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de la tester car je doit faire la distri.
Mais ca doit ce faire le week end du 9 avril.
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