1

Pour ses 35 ans, takara propose une offre intriguante : http://www.pixmania.com/gps-takara?itag=0

J'ai commander et je vous tient au courant du truc.

A noter que les démarches sont assez fastidieuse.

A suivre, mais si vous en avez entendu parler, tenez au courant smile
Surcouf

2

T'as de la chance que ce soit pas ton premier post, tu te serais fait dégager pour pub avec un simple truc comme ça grin

Sinon, c'est le genre de truc pour lequel au premier abord je dis "trop beau pour être vrai", et donc je ne m'y intéresse pas ^^

3

avec un gps "takaraké", je me méfierais grin

4

Ça a l'air super contraignant quand même. Chaque mois, il faut refaire la demande et si tu en loupes un, l'offre est terminée, tu n'auras plus de remboursement.

Ce qui est le plus gênant dans cette offre en fait, c'est leurs modalités, et en particulier cette partie :
TAKARA se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité.

Ça ne donne pas envie...
avatar

5

je fais pas de la pub, ça ne me rapporte rien...
Je signale juste un bon plan, ou un mauvais pour toi... tsss
Surcouf

6

Je sais, dans ton cas ya pas de souci ^^

7

Ce bon plan fonctionne a merveilles, le GPS est Top, la portabilité pour mon téléphone fonctionne, a vous de voir...
Surcouf

8

ils t'ont déjà remboursé le premier mois?
avatar

9

non je n'ai toujours rien payer, mais promis je vous tient au courant.
Surcouf

10

Alors, bon. J'ai reçu aujourd'hui ma première facture de Bouygues Télécom. Celle ci est en date du 13 Septembre. Hors je suis sensé en renvoyer une photocopie dans les 15 jours à TAKARA. Je ne suis donc plus ayant droit aux remboursement pour ce mois-ci ainsi que tout les mois suivant celui-ci. Je vous tient au courant de la suite ce cette BELLE ARNAQUE couic
Surcouf

11

et voila. Subtils connards, fallait y penser. et maintenant t'es engagé pour 2 ans.

12

Je suis engagé pour 1 ans, et je vais surement pas me laisser couillonner.
Surcouf

13

Surcouf (./10) :
Alors, bon. J'ai reçu aujourd'hui ma première facture de Bouygues Télécom. Celle ci est en date du 13 Septembre. Hors je suis sensé en renvoyer une photocopie dans les 15 jours à TAKARA.
Tu devrais essayer d'envoyer la demande de remboursement normalement, mais en joignant une photocopie de l'enveloppe. Le cacher de la poste doit être beaucoup plus récent que la facture et c'est à partir de cette date que doit démarrer le délai qui t'est donné.
avatar

14

Le problème est que ma facture est disponible depuis mon espace client Bouygues, et auparavant elle ne l'était pas :"pour des raisons techniques, vous ne pouvez actuellement pas télécharger votre facture"... Ce qui signifie que je n'ai même pas reçu de facture par mail ou courrier après sa création. Je ne connais que depuis aujourd'hui l’existence de cette facture, après avoir appelé le service client Bouygues.
J'ai contacté ce soir "custom solution" qui s'occupe de la commercialisation et du traitement de l'offre. J'ai envoyé mon enveloppe normalement.
C'est toujours rageant d'être emmerdé pour 3 jours de délai...
Surcouf