Je sais, dans ton cas ya pas de souci ^^
Ce bon plan fonctionne a merveilles, le GPS est Top, la portabilité pour mon téléphone fonctionne, a vous de voir...
ils t'ont déjà remboursé le premier mois?
non je n'ai toujours rien payer, mais promis je vous tient au courant.
et voila. Subtils connards, fallait y penser. et maintenant t'es engagé pour 2 ans.
Je suis engagé pour 1 ans, et je vais surement pas me laisser couillonner.
Le problème est que ma facture est disponible depuis mon espace client Bouygues, et auparavant elle ne l'était pas :"pour des raisons techniques, vous ne pouvez actuellement pas télécharger votre facture"... Ce qui signifie que je n'ai même pas reçu de facture par mail ou courrier après sa création. Je ne connais que depuis aujourd'hui l’existence de cette facture, après avoir appelé le service client Bouygues.
J'ai contacté ce soir "custom solution" qui s'occupe de la commercialisation et du traitement de l'offre. J'ai envoyé mon enveloppe normalement.
C'est toujours rageant d'être emmerdé pour 3 jours de délai...