qech Le 24/08/2010 à 21:36 Le TD est un 1.7.
Pour le moment, je tourne aux alentours de 8L/100, en ayant une conduite plaisir.
Moi par contre je croyais que le 1.9 essence n'existait que en carbu comme le mien ou en GTI si injection.
J'apprends, j'apprends ^^
En tout cas elle est sympa de cette couleur. Dommage pour le par choc arrière par contre.

Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69
Salut, t'a pas un souci de fixation de ton pot à l'arrière car sur la photo on a l'impression de le pot n'est pas à sa place.
En tout cas c'est une bonne voiture. Ma première BX était également une Millésime 1.6 mais à carbu.
Pour protéger la voiture mets un tapis de sol coté conducteur également.
Enfin si tu change de pare-choc arrière et que l'actuel est en bon état, je suis preneur car mon Image a le sien dans un sale état.
en effet, la fixation à pot a cedé. j'attend qu'il soit vraiment rincé pour le changé..
concernant le pc arrière, je n'arrive pô à en trouver un correct en casse, donc pour le moment je me satisfait de celui là, si j'en change, je te fais signe.
en plus la voiture reste tt la semaine sur le parking non couvert de la gare c'est pas l'ideal pour la conserver propre.
qech Le 25/08/2010 à 12:52 Les sable phenicien (nom de la couleur) sont vraiment rares en casse. Pour cause, cette couleur n'était proposée sue sur la version Millésime.
qech Le 25/08/2010 à 13:22 En millésime ou assimilable en export (Biarritz ... ). Ou alors elle était peut etre repeinte.