papyds (./20) :
merci phiphi9560 enfin un gars bien sur ce forum ouf!!! tout n'est pas perdu
phiphi9560 (./19) :
...Mais une 100% d'origine avec facture d'entretien, sa deviend extremement rare. Donc maintenant, moi je dis tout dépend ce que vous voulez faire!
vous lancé dans une restauration, vous pouvez en prendre une pas chère
Vous voulé une sport nickel 100% d'origine. avec rien a faire dessus : METTEZ Y LE PRIX NON DE DIEU.
en tous cas elle est magnifique ta sport.
Je partage ton avis globalement, toutefois, il faut se méfier des superbes affaires apparentes. le fameux "belle de loin mais loin d'être belle" est toujours d'actualité. Pour moi, les autos valables sont celles qui ont été refaites par un proprio consencieux avec des pièces neuves de marque correcte. Le kilométrage est un indicateur mais en aucun cas déterminant pour un achat. Cela évite les bidouillages de proprios peu scrupuleux et du coup on a un historique limpide c'est déjà ça!
Cependant, une BX est une vieille voiture qui a forcément besoin d'une remise à niveau de l'ensemble des périphériques afin de prétendre à la fiabilité d'alors.
Le "peu de kilomètre" est parfois un ennemi sournois!
OUI phiphi9560, dans ces conditions là, il faut poser et ne pas trop discuter du prix s'il est correct!
Enfin, sur cette BX proposée à la vente par l'ami Papyds pour un ami, je ne suis pas sûr qu'une remise à niveau ne soit pas nécessaire (caoutchouc durs, hydraulique?, radiateurs?Durites? roulements?embrayage? pêche moteur? réglages carbus et surtout étanchéité de ces derniers... Voilà une partie des questions qui devront trouver une réponse ou être prévues!
Croyez moi l'addition monte à une vitesse vertigineuse!!
Quoiqu'il en soit, bonne vente pour cette BX qui semble bien appétissante!