Bonne question, pour ma part je pense qu'ils vont surement retirer la position aérienne rapprochée... (car des builds genre gate10 pression avec rush momo seront quasi imbattable, ou forceront des builds tellement défensif à l'aveugle -genre 2rax- que ça en sera ridicule )
Maintenant y'a plein de trucs sympas dans Métalo

En réalité, et l'opposé de son image de map équilibrée et relativement macro qu'elle avait à l'époque, aujourd'hui elle apparait comme très sauvage, et sans la jouer un moment c'est dur de trancher niveau équilibrage :
-une b2 ouverte, vraiment ouverte ^^. A ma connaissance c'était la dernière map du ladder possédant une b2 si ouverte. En pratique dur dur pour les Toss vs ouvertures speedlings, pour les T face aux traqueurs (en particulier blink), pour les Z face à immo/sentry shit. Clairement les Z qui s'en sortent le mieux, de nos jours. (avec les queensdralisk, le problème de époque face aux hellion/mass reapers est résolu..)
-une b3.. pas facile ! Vraiment pas si facile à prendre, surtout avec tout l'espace de la main à couvrir contre les drops.... => les Toss votn all-in une ou deux bases
-des routes très peu larges => les toss vont faire des all-in avec des sentry ^^. En TvT chaud les fesses les lignes de tanks...
-un très beau jeu de drop. TvT -> festival de doom drops, mais dans les autre MU TvX, ça peut être sympa (pour le terran

)
Au final je dirais Zerg >Protoss All-in>Terran>Protoss, mais bon on va voir.