fastotof (./1) :
Salut à tous !!! J'aurais voulu savoir de quelle pompe à injection est équipée une bx millésime turbo d XUD7TE DU 28/10/1993 (j'espere que je post au bon endroit !!!j 'ai regardé un peu partout rien trouvé sur les attributions années moteur pompe )merci d'avance !!!
LORIN (./3) :
oui car Lucas autant dire que c'est vraiment difficile à trouver, c'était mon cas sur ma Millésime et j'en ai trouvé une sur une Rover TD
fastotof (./4) :LORIN (./3) :
oui car Lucas autant dire que c'est vraiment difficile à trouver, c'était mon cas sur ma Millésime et j'en ai trouvé une sur une Rover TD
C'est surtout pour des raisons de fiabilité apparemment la lucas est pas solide du tout .
fastotof (./4) :LORIN (./3) :
oui car Lucas autant dire que c'est vraiment difficile à trouver, c'était mon cas sur ma Millésime et j'en ai trouvé une sur une Rover TD
C'est surtout pour des raisons de fiabilité apparemment la lucas est pas solide du tout .
kekouce63 (./8) :
si elle est de octobre 1993 je dirais pompe bosh mais je te garantie rien
faut demandez a tony 45
GEGEPING (./10) :
Bonsoir,
Il suffit de demander au propriétaire actuel de soulever le capot et de voir si la PI a une sorte de gros champignon sur la tête.
Si c'est ça, c'est une bosch sinon c'est une roto.
De toute façon en cas de soucis c'est le même combat.
Une bx équipée en roto ça peut durer longtemps moi c'est le cas.
guzard (./15) :
c'est bien la première fois que je vois autant de monde dire du bien des pompes roto.
C'est drôle, et moi qui cherche à tout prix une pompe bosch et ses injecteurs, pour la Xm de madame.
Je vais finir par me demander si j'ai pas rêvé, les couvercles de pompe qui s'usent, les membranes de suralimentations qui fuient et font s'emballer le moteur jusqu'à ce qu'il casse, les démarrages cahotiquent, les vibrations entre 1200 et 1800 tours, les joints spy d'entrée de pompe qui fuient et laisse passer le gazoil sur la distri etc.....
J'ai surement rêvé......mais ce qui me rassure, c'est que j'ai testé les 2 montages sur bon nombres de moulins et je ne suis pas le seul à penser que Roto c'est du consommable de base (pour rester poli).
Je ne vous ai pas raconté, la pompe si bruyante qu'on l'entendait dans l'habitacle, à cause du roulement central qui partait en copeau....à moins de 150 000km..
Quelqu'un a t'il vraiment travaillé sur ces 2 pompes, je parle à l'intérieur des pompes?
Quelqu'un s'est'il demandé pourquoi on commercialise tellement de pièces détachées, sur certains sites, pour les pompes Roto et presque rien pour les bosch?
Non franchement, faut pas raconter n'importe quoi!!!
Roto c'est de la daube
guzard (./15) :
c'est bien la première fois que je vois autant de monde dire du bien des pompes roto.
C'est drôle, et moi qui cherche à tout prix une pompe bosch et ses injecteurs, pour la Xm de madame.
Je vais finir par me demander si j'ai pas rêvé, les couvercles de pompe qui s'usent, les membranes de suralimentations qui fuient et font s'emballer le moteur jusqu'à ce qu'il casse, les démarrages cahotiquent, les vibrations entre 1200 et 1800 tours, les joints spy d'entrée de pompe qui fuient et laisse passer le gazoil sur la distri etc.....
J'ai surement rêvé......mais ce qui me rassure, c'est que j'ai testé les 2 montages sur bon nombres de moulins et je ne suis pas le seul à penser que Roto c'est du consommable de base (pour rester poli).
Je ne vous ai pas raconté, la pompe si bruyante qu'on l'entendait dans l'habitacle, à cause du roulement central qui partait en copeau....à moins de 150 000km..
Quelqu'un a t'il vraiment travaillé sur ces 2 pompes, je parle à l'intérieur des pompes?
Quelqu'un s'est'il demandé pourquoi on commercialise tellement de pièces détachées, sur certains sites, pour les pompes Roto et presque rien pour les bosch?
Non franchement, faut pas raconter n'importe quoi!!!
Roto c'est de la daube
guzard (./15) :
c'est bien la première fois que je vois autant de monde dire du bien des pompes roto.
C'est drôle, et moi qui cherche à tout prix une pompe bosch et ses injecteurs, pour la Xm de madame.
Je vais finir par me demander si j'ai pas rêvé, les couvercles de pompe qui s'usent, les membranes de suralimentations qui fuient et font s'emballer le moteur jusqu'à ce qu'il casse, les démarrages cahotiquent, les vibrations entre 1200 et 1800 tours, les joints spy d'entrée de pompe qui fuient et laisse passer le gazoil sur la distri etc.....
J'ai surement rêvé......mais ce qui me rassure, c'est que j'ai testé les 2 montages sur bon nombres de moulins et je ne suis pas le seul à penser que Roto c'est du consommable de base (pour rester poli).
Je ne vous ai pas raconté, la pompe si bruyante qu'on l'entendait dans l'habitacle, à cause du roulement central qui partait en copeau....à moins de 150 000km..
Quelqu'un a t'il vraiment travaillé sur ces 2 pompes, je parle à l'intérieur des pompes?
Quelqu'un s'est'il demandé pourquoi on commercialise tellement de pièces détachées, sur certains sites, pour les pompes Roto et presque rien pour les bosch?
Non franchement, faut pas raconter n'importe quoi!!!
Roto c'est de la daube
guzard (./23) :
au fait delphi....ils ne seraient pas en perte de vitesse en ce moment?
gobby (./24) :guzard (./23) :
au fait delphi....ils ne seraient pas en perte de vitesse en ce moment?
Bah si mais c'est le premier équipementier mondial, donc bon...
th0m (./27) :
Je suis en Lucas 252 000 km et le moteur pète au premier tour de démarreur, jamais vu de voiture qui démarre aussi bien et ça pousse bien
th0m (./27) :
Je suis en Lucas 252 000 km et le moteur pète au premier tour de démarreur, jamais vu de voiture qui démarre aussi bien et ça pousse bien