Après mes déboires de la CX,me voici de retour parmi vous avec ma BX 16 TRS achetée cet après midi a mon garagiste qui voulait la dépouiller pour garder les pièces.Il est en train de me faire la distribution neuve!
Voici mon compte rendu,les photos suivront ce soir ou demain:
Me voici de retour,
La BX est payée,assurée.Il fait la distribution demain
J'ai donc comme factures:emba&yage fait a 80.000 kms fait LE 27:12/2009=560.12 euros
La voiture a 86272 kms a ce jour!
Facture de ce jour=25/01/2011=213,10 euros(M O comprise dans notre accord)
Le reste :
a 60.000 kms=toutes kes sphères
a 75.000 kms =filtre a essence
80.000 kms=4 bougies
82.000 kms=vidange et filtre en 10w 40
83.000 kms=ventilation de chauffage
joints spies coté allumeur
alternateur
85.000kms=soufflets de cardans ext droite et gauche
1ère mise en circulation= 26/05/1988
Les pneus ne sont pas terribles(les 8).Donc a prévoir!
Il y a des jantes alu dessus,de GTI,mais je vais mettre des toles d'origine(avec de bons pneus)
Je récapitule:
Achat=500 euros
CT:45 euros
montage de pote et essuie glace neuf=20 euros
Donc cette voiture me revient a =565 euros avec embrayage et distri neuve
La carrosserie nécessite= 2 pare chocs(en pinaillant,car ils s'écartent sur les cotés,ceci du au soleil
une porte AR,juste un peut enfoncer,mais qui reviendra
Tout petit pèt sur l'autre porte et embout d'aile avant gauche rouillée sur 5 cm,juste au bout)
1 rétroviseur léger cassé sur le plastique,quand on rabat le rétro.
Un bon nettoyage intérieur et extérieur et ce sera bon
Les photos suivent