c'est cool pour toi aussi on reparre sur des voiture comme neuves.
j'ai juste un sifflement ca doit etre la courroie d'alternateur mais mon mécano a fait le tour et ma dit qu'il y avait rien d'urgent a faire sauf les freins a prevoir mais rien ne presse. De toute facon c'est moi qui les ferait donc y'en aura pas pour cher.
bon verdict la courroie d'alternateur est détendue donc ca va rien de bien méchant.
j'ai ete chez le ferailleur j'ai trouvé 2 enjo de millésime plus que 2 a trouvé et ca c'est fait par contre toujours pas de jauge d'huile.
ben j'ai regardé mai j'ai pas trouvé ceux d'origine sur la millésime
Salut, la jauge d'huile, je te conseil d'acheté en neuf, l'occase, rien ne te dis que quand tu la mettra elle cassera direct.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
merci bien elvis c'est sympa de ta pzrt je vais y jeter un oeil aussi;
salut tout le monde est ce que quelqu'un connaitrait le prix pour faire retendre une courroie d'alternateur.
heu ben je prefere pas y toucher car je l'ai jamais fait et je prefere voir comment on fait avant.
je vais aller me renseigner pour voir.
Ton pote qui t'a fait ta distri,il peut te le faire,car c'est depuis que la distri est neuve que ça le fait(comme moi).
en plus j'en ai trouvé en vendé donc pas trop loin de chez moi en superbe etat a 150 euros avec pneu et 1 jante en tole donc ca pourrait le faire.
Alors les jantes de 16s sont en 6 pouces et celle des Ouranes, Sport et GTi 8s en 5,5 pouces.
Dans l'idéal, prend des 5,5 pouces et pense aux goujons car ce ne sont pas les mêmes que pour les jantes en tôle.
Ensuite pour les pneus soit tu reste en 165/70 R14 ou tu passe en 175/65 R14. les 185/60 R14 étant normalement prévus pour les GTi tu pourrais avoir un souci au CT si l'opérateur est méticuleux.